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Cette offre a expiré

Collaborateur administratif

Employeur
FEDNOT - SA
Lieu
La Louvière (Ville), Soignies
Date de clôture
5 févr. 2021

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Fonction
Juridique, Notariat
Secteur
Notariat / Barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Environnement de travail :

L’équipe de l’étude notariale est soudée, solidaire et aime les défis. L’ambiance y est dynamique et conviviale.

Les bureaux sont situés dans un cadre agréable à La Louvière (Strépy-Bracquegnies). Ils se trouvent au croisement de la E19 et de la E42, à proximité immédiate de Charleroi, Binche, Mons et Soignies.

Responsabilités :

  • Gérer les appels téléphoniques entrants et assurer la transmission des messages ;
  • Accueillir les clients ;
  • Gérer l’agenda ;
  • Gérer les formalités post-actes (e-Registration, e-Dépôt), préparation des expéditions, envoi des pièces ;
  • Préparation d’actes simples ;
  • Gestion du fichier immobilier de l’étude, réception des offres ;
  • Veiller aux commandes des fournitures du bureau ;
  • Accomplir diverses tâches administratives telles que l’encodage informatique du fichier clients, prise de RDV, dactylographie, photocopies, classement, …

Profil souhaité :

L’étude notariale recherche une personne :

  • Proactive qui a le sens des responsabilités ;
  • Rigoureuse et méthodique dans son travail ;
  • Alliant autonomie et esprit d’équipe ;
  • Ayant une parfaite connaissance du français oral et écrit ;
  • Ayant une orthographe irréprochable et une très bonne diction ;
  • D’excellente présentation, resistante au stress ;
  • Connaissant Microsoft Office (Outlook, Word, Excel) ;
  • Titulaire d’au minimum un diplôme de formation supérieure (type court) ;
  • Ayant une connaissance passive de l’anglais et du néerlandais.

Une expérience similaire dans le notariat est un plus.

J’offre (conditions de travail) :

  • Un temps plein ;
  • Une collaboration à long terme ;
  • Une rémunération en fonction de l’expérience et des qualifications ;
  • Une assurance groupe, une assurance hospitalisation et autres avantages liés au notariat ;
  • Un cadre de travail agréable et convivial ;
  • Une formation continue avec possibilité d’approfondir les matières traitées.

Personne à contacter (nom, e-mail, no. de tél.) :

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à sebastien.dupuis@belnot.be

‘Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant privacy@belnot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur.‘

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