Key Account Manager (H/F)

  • Location Bouge

ROSSEL ADVERTISING recrute un.e Key Account Manager (h/f) VLAN

Secteur : Commercial Régie

Vlan, une marque forte du groupe Rossel et Sudpresse, développe et propose une panoplie de solutions cross-média digitales/print et disposent de leviers puissants pour promouvoir et apporter une visibilité aux annonceurs en leur proposant d’excellents canaux de communication : publicité, bannering, newsletter, réseaux sociaux etc.

Key Account Manager (h/f)

Vos missions :

  • Gérer et développer un portefeuille de grands comptes et prospects nationaux en les conseillant sur leur stratégie de communication cross-medias ;
  • Commercialiser les différents produits et services auprès des annonceurs en proposant des packages innovants et créatifs ;
  • Participer à des actions et des projets commerciaux transversaux avec l’équipe communication et marketing (promotion de produits digitaux, actions commerciales saisonnières ou thématiques…) ;
  • Etre en apprentissage constants de nos produits cross-media et de l’environnement dans lequel vous évoluez.

Votre profil :

  • L’univers cross-medias et du web vous passionne, vous avez la fibre commerciale et disposez d’une expérience poussée en vente sur le terrain.
  • Vous êtes ambitieux et adorez atteindre voire surpasser vos objectifs commerciaux.

Notre Offre :

  • Une mission au sein d’un groupe média leader en Belgique, dans un secteur passionnant et en perpétuelle évolution.
  • Des équipes compétentes et dynamiques avec lesquelles vous relèverez de réels défis sur le terrain.
  • Des moments de plaisir, de formations et d’échanges.
  • Un package compétitif assorti d’avantages extra-légaux (voiture de société, gsm, laptop, chèques-repas, assurance hospitalisation etc.).

Contact :

Vous vous reconnaissez dans cette fonction ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? N’hésitez pas, envoyez-nous votre CV à recrutement@rossel.be et rencontrons-nous !

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec laquelle vous relèverez de réels défis.

LE GROUPE ROSSEL EST LE PREMIER GROUPE DE PRESSE ET DE MEDIA

Depuis 130 ans, le Groupe Rossel est et reste un groupe familial en constant développement

Le Groupe Rossel est organisé comme un réseau d'entreprises plutôt que comme un ensemble monolithique centralisé. Il a regroupé quelques 75 sociétés dans son périmètre de consolidation financier en 2016. Une structure qui s'est construite au fil du temps et au gré des acquisitions. Chaque activité, chaque titre de presse est piloté, géré, développé par un "patron" entrepreneur et le comité de direction qu'il a lui-même mis en place.

MISSIONS


L’émergence de nouvelles technologies numériques y est pour beaucoup. L’information est aujourd'hui disponible instantanément sur les réseaux numériques et le plus souvent de manière gratuite. Toutefois, il résulte de cette culture du "partout" et du "tout de suite", une crédibilité, voire une véracité, des informations de plus en plus aléatoires. Le Groupe Rossel entend défendre le travail journalistique et la pertinence des informations qu'il publie. Les lecteurs et internautes demandent à être guidés dans ce nouveau dédale d'actualités, de nouvelles et de contenu. Ils ont besoin de pouvoir y distinguer le vrai du faux, l’information de fond du simple fait divers, du "buzz", ou du "fake news".

VALEURS

La première valeur défendue depuis toujours par le Groupe Rossel est sans doute la notion d'indépendance et la neutralité. C'est elle qui a été à l'origine de la constitution du Groupe. C'est elle qui conditionne le contenu rédactionnel, mais aussi le fonctionnement et les choix stratégiques.
Cette valeur de base en a conditionné d'autres plus opérationnelles comme l'entrepreneurship, la responsabilisation, l'adaptabilité et la collaboration.

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