Offre d'emploi : Supply Chain / SHE Assistant FR/EN (h/f)
- Recruteur
- Actief Interim Mons
- Région
- Mons
- Salaire
- Un contrat intérim en vue d'engagement
- Publication
- mardi 12 janvier 2021
- Date limite
- mardi 19 janvier 2021
- Réf
- 113586
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un Supply Chain / SHE Assistant (h/f).
Dans le cadre de cette fonction, vous aurez diverses responsabilités :
- Réaliser l'administration générale de la chaîne d'approvisionnement et du centre de distribution
- Participer à la préparation et à l'examen de divers enregistrements, données et fichiers
- Assurer l'efficacité des différentes opérations et formuler des recommandations d'amélioration
- Etre le point de contact, fournir des informations et une assistance aux gestionnaires, aux organisations extérieures, aux fournisseurs,...
- Veiller à la gestion de la sécurité, de l'hygiène et de l'environnement
- Gérer les bureaux et immeubles
Profil
- Un diplôme de bachelier
- Maitriser l'anglais
- De très bonnes connaissance de la suite Office
- Avoir une bonne communication orale et écrite
- Être orienté client
Offre
- Un contrat intérim en vue d'engagement