Supply Chain / SHE Assistant FR/EN (h/f)
- Employeur
- Actief Interim Mons
- Lieu
- Mons
- Salaire
- Un contrat intérim en vue d'engagement
- Date de clôture
- 19 janv. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Distribution
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un Supply Chain / SHE Assistant (h/f).
Dans le cadre de cette fonction, vous aurez diverses responsabilités :
- Réaliser l'administration générale de la chaîne d'approvisionnement et du centre de distribution
- Participer à la préparation et à l'examen de divers enregistrements, données et fichiers
- Assurer l'efficacité des différentes opérations et formuler des recommandations d'amélioration
- Etre le point de contact, fournir des informations et une assistance aux gestionnaires, aux organisations extérieures, aux fournisseurs,...
- Veiller à la gestion de la sécurité, de l'hygiène et de l'environnement
- Gérer les bureaux et immeubles
Profil
- Un diplôme de bachelier
- Maitriser l'anglais
- De très bonnes connaissance de la suite Office
- Avoir une bonne communication orale et écrite
- Être orienté client
Offre
- Un contrat intérim en vue d'engagement
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte