Offre d'emploi : Supply Chain / SHE Assistant FR/EN (h/f)

Région
Mons
Salaire
Un contrat intérim en vue d'engagement
Publication
mardi 12 janvier 2021
Date limite
mardi 19 janvier 2021
Réf
113586
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un Supply Chain / SHE Assistant (h/f). 

Dans le cadre de cette fonction, vous aurez diverses responsabilités :

  • Réaliser l'administration générale de la chaîne d'approvisionnement  et du centre de distribution
  • Participer à la préparation et à l'examen de divers enregistrements, données et fichiers 
  • Assurer l'efficacité des différentes opérations et formuler des recommandations d'amélioration
  • Etre le point de contact, fournir des informations et une assistance aux gestionnaires, aux organisations extérieures, aux fournisseurs,...
  • Veiller à la gestion de la sécurité, de l'hygiène et de l'environnement
  • Gérer les bureaux et immeubles

Profil
  • Un diplôme de bachelier
  • Maitriser l'anglais
  • De très bonnes connaissance de la suite Office
  • Avoir une bonne communication orale et écrite
  • Être orienté client

Offre
  • Un contrat intérim en vue d'engagement