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Cette offre a expiré

Assistant de Direction FR/AN/NL - Gosselies

Employeur
Robert Half
Lieu
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Date de clôture
26 févr. 2021

Détails de l'offre

OfficeTeam recherche pour la région de Gosselies un Assistant de Direction français/néerlandais/anglais (h/f/x).

Notre client est une société à renommée internationale de la région active dans le secteur de l'ingénierie.

Vos fonctions en tant qu'Assistant de Direction français/néerlandais/anglais (h/f/x) :

  • Vous fixez les rendez-vous et gérez l'agenda du Manager ainsi que du Management Team.
  • Vous préparez les réunions et prenez des notes.
  • Vous organisez les événements et activités d'entreprise (événements clients, événements internes) et assurer la communication interne à la Business Unit.
  • Vous donnez du support aux Managers dans l'administration en général et les reportings (rédaction de lettre, gestion et suivi des business reviews,…).
  • Vous aidez à la gestion du personnel dans le département (introduction des nouveaux travailleurs, gestion des notes de frais, suivi du planning congé, personne de contact pour le personnel).
  • Vous tenez à jour et suivez la to-do liste du Manager.

Le profil recherché pour le poste d'Assistant de Direction français/néerlandais/anglais (h/f/x) :

  • Vous avez un bachelier en Traduction Interprétariat ou en Secrétariat de Direction
  • Vous avez minimum 2 à 3 ans d'expérience.
  • Vous avez un réel intérêt pour les tâches administratives
  • Vous maitrisez parfaitement le néerlandais ainsi que l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
  • Vous êtes un planificateur et organisateur né
  • La suite MS Office (Excel, Word, PowerPoint) n'a aucun secret pour vous.
  • Vous aimez travailler en collaboration avec vos collègues et vous aimez vous rendre disponible
  • La confidentialité est de rigueur pour vous.
  • Vous êtes disponible immédiatement.

Notre offre pour le poste d'Assistant de Direction français/néerlandais/anglais (h/f/x) :

  • Un job varié avec beaucoup d'autonomie.
  • Un contrat d'intérim dans cadre de travail professionnel et agréable.
  • Un package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux intéressants (système bonus, chèques-repas ,…)
  • Vous faites partie d'une organisation saine qui fait partie d'un groupe international avec beaucoup d'ambitions

Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

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