Supply Chain Assistant FR-ANG (H/F/X)
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 26 févr. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et administration des transports, Logistique et transport - général
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Distribution
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam recherche un Supply Chain Assistant FR-ANG (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois.
Notre client est une société située en région liégeoise active dans le secteur de la distribution.
Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous êtes en charge de la demande de prix auprès des fournisseurs étrangers et de l'encodage des commandes
- Vous faites le suivi et la relance des commandes fournisseurs
- Vous gérez la réception, la vérification et l'encodage des marchandises entrantes
- Vous gérez les retours des marchandises
- Vous analysez les mouvements des stocks
- Vous mettez en place une gestion des stocks optimale
- Vous organisez les inventaires
- Vous analysez le cycle de vie des produits tout en respectant les délais de livraison
- Vous analysez l'amélioration continue de la qualité et de l'efficacité du service
- Vous calculez les indicateurs de performance
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous disposez d'un Bachelier en Logistique, en Commerce ou un Master en Supply Chain
- Vous avez 4 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente connaissance du français et de l'anglais
- La connaissance du néerlandais, de l'allemand, de l'italien ou du chinois est un atout
- Vous maîtrisez parfaitement la Suite Office, essentiellement EXCEL et vous avez travaillez sur un ERP
- Vous avez un esprit analytique et une bonne compréhension du cycle de vie des produits
- Vous êtes parfaitement autonome, proactif, organisé et constructif
- Vous êtes disponible rapidement
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte