PEPS Interim

Offre d'emploi : CONSULTANT RH (H/X/F)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Herstal
Salaire
Peps Interim fait partie du groupe SELECT. Nous vous proposons un emploi stable dans une société...
Publication
jeudi 14 janvier 2021
Date limite
vendredi 22 janvier 2021
Réf
P20201214-4298
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre agence Peps Interim Liège est ouverte depuis août 2018. Afin de poursuivre notre importante croissance, nous renforçons notre équipe et recherchons notre nouveau(-lle) collègue consultant en ressources humaines !

Nous proposons des services d’intérim et de sélection aux sociétés de la province de Liège. Au sein de l’agence située dans les Hauts-Sarts à Herstal, vous réalisez votre travail en parfaite concertation avec vos collègues.

 

 

Description de fonction

En tant que consultant(e) en ressources humaines, vous êtes amené à réaliser les missions suivantes :

  • Recrutement de profils: prise des demandes client, publication sur les différents canaux, screening téléphonique, entretien en agence, présentation des candidats, suivi des candidatures,…
  • Etablissement des contrats en respectant la législation sociale du secteur ;
  • Gestion administrative : encodage des prestations, réalisation du calcul de salaires, établissement des documents sociaux, gestion des impulsions, indexation des salaires, suivi LSI, …

Exigences de la fonction

Vous justifiez d’une expérience de une à deux années minimum dans le secteur de l’intérim (agence ou back office).

Formation en législation sociale exigée.

Etre titulaire du certificat VCA et avoir réussi votre examen Federgon constitue un atout.

Bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook).

Grande affinité avec les chiffres.

Excellente orthographe et capacités rédactionnelles.

Capacité à travailler en toute autonomie et à faire preuve de polyvalence.

 

 

Conditions de travail

Peps Interim fait partie du groupe SELECT. Nous vous proposons un emploi stable dans une société à l’ambiance familiale où la qualité du service fait partie de nos priorités.

Mission de 40 heures/semaine (8h30-17h30) + 12 jours de récupération par an (temps plein impératif).

Salaire à déterminer suivant votre expérience.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires