Offre d'emploi : HR Payroll Specialist
1 jour restant
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Marche-en-Famenne, Luxembourg
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- jeudi 14 janvier 2021
- Date limite
- dimanche 28 février 2021
- Réf
- 06530-0011668879
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un HR Payroll Specialist (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société située à Haversin et active dans le secteur agro-alimentaire.
En tant qu'HR Payroll Specilaist (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous êtes responsable du traitement administratif de toutes les informations du personnel
- Vous traitez systématiquement les données des recrutements, promotions, mutations, absences, accidents du travail, départs
- Vous effectuez les inscriptions et désinscriptions auprès des diverses instances externes
- Vous enregistrez et contrôlez tous les changements individuels, globaux (comme les CCT et autres) et légaux dans les logiciels (payroll, enregistrement du temps, système pour l'absentéisme, etc.) utilisés pour l'administration du personnel
- Vous effectuez les déclarations officielles (accidents du travail, congés éducatifs, congés syndicaux, chômage économique, etc.) et établissez tous les documents sociaux
- Vous fournissez des explications sur la législation sociale, les procédures internes et les règlements
- Vous fournissez des explications sur des dossiers concrets en matière d'administration des salaires et des rémunérations
- Vous demandez les documents et les données
- Vous accueillez les nouveaux collaborateurs
- Vous guidez les collaborateurs en cas de départ
- Vous communiquez des informations pertinentes à l'agence intérim et vous la contactez en cas d'imprécision ou de problème
- Vous contrôlez les factures
- Vous entretenez le contact avec les agences intérim
- Vous collectez et traitez les données statistiques (absentéisme, accidents du travail, formations, heures supplémentaires, chômage économique, etc.)
- Vous enregistrez les formations et êtes responsable du suivi du congé éducatif
- Vous organisez, coordonnez et suivez les examens médicaux (contacts avec le médecin du travail, suivi des dossiers, etc.)
- Vous traitez le courrier entrant et sortant
- Vous êtes la personne de contact pour toutes les questions comptables (lien frais payroll, comptes grands livres, lien audit, etc.)
- Vous participez aux formations internes et externes
- Vous développez un réseau afin de rester informé des nouvelles tendances et évolutions
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier en Ressources Humaines
- Vous avez 5 ans minimum dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente maitrise du français et un très bon niveau de néerlandais
- Vous avez une expérience probante dans la paie des ouvriers et avez des connaissances législatives dans les horaires de pauses
- La connaissance de Protime et e-blocks est un atout
- Vous êtes rigoureux, organisé et précis
- Vous êtes capable de flexibilité au niveau des horaires une fois par mois
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Postulez à l’offre: HR Payroll Specialist
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément