Offre d'emploi : Assistant(e) administratif(ve)
- Recruteur
- FEDNOT
- Région
- Bruxelles-Capitale (BE)
- Publication
- dimanche 17 janvier 2021
- Date limite
- mercredi 3 mars 2021
- Secteur
- Notariat / Barreau
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Environnement de travail :
Van Halteren notaires associés
Rue de Ligne 13, 1000 Bruxelles
Etude située au centre de Bruxelles composée de 5 notaires et +- 26 collaborateurs
Responsabilités :
1 poste d’assistante administrative à prévoir contenant les tâches suivantes :
service avant-acte : assistance aux juristes et notaires
-recherches préalable ;
-rédaction de mails, courriers, projets, documents;
-fixation de rendez-vous et assistance téléphonique.
Profil souhaité :
De préférence bilingue FR/NL ayant l’esprit d’initiative, pouvant travailler de façon autonome et en équipe
J’offre (conditions de travail) :
Cadre de travail agréable, un esprit d’équipe et une rémunération attrayante
Engagement immédiat
Personne à contacter (nom, e-mail, no. de tél.) :
Vicky Van Nieuwenborgh
vicky@vanhalteren.be
« Si vous postulez à ce poste, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent, entre autres, des données d'identification, des données concernant la profession et le cursus académique, seront conservés dans notre base de données pendant une période de 1 ans après la procédure de recrutement pour des raisons d'intérêt légitime (ex. : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces informations ne seront pas transmis à des tiers, sauf si le candidat y consent ou s'il y a une obligation légale. Le candidat peut exercer son droit de rectification et d'annulation en contactant l’étude à l'adresse électronique suivante vicky@vanhalteren.be ».
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