Offre d'emploi : Assistant(e) administratif(ve)

Recruteur
FEDNOT
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
dimanche 17 janvier 2021
Date limite
mercredi 3 mars 2021
Fonction
Juridique, Notariat
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Environnement de travail :

Van Halteren notaires associés

Rue de Ligne 13, 1000 Bruxelles

Etude située au centre de Bruxelles composée de 5 notaires et +- 26 collaborateurs

Responsabilités :

1 poste d’assistante administrative à prévoir contenant les tâches suivantes :

service avant-acte : assistance aux juristes et notaires

-recherches préalable ;

-rédaction de mails, courriers, projets, documents;

-fixation de rendez-vous et assistance téléphonique.

Profil souhaité :

De préférence bilingue FR/NL ayant l’esprit d’initiative, pouvant travailler de façon autonome et en équipe

J’offre (conditions de travail) :

Cadre de travail agréable, un esprit d’équipe et une rémunération attrayante

Engagement immédiat

Personne à contacter (nom, e-mail, no. de tél.) :

Vicky Van Nieuwenborgh

vicky@vanhalteren.be

« Si vous postulez à ce poste, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent, entre autres, des données d'identification, des données concernant la profession et le cursus académique, seront conservés dans notre base de données pendant une période de 1 ans après la procédure de recrutement pour des raisons d'intérêt légitime (ex. : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces informations ne seront pas transmis à des tiers, sauf si le candidat y consent ou s'il y a une obligation légale. Le candidat peut exercer son droit de rectification et d'annulation en contactant l’étude à l'adresse électronique suivante vicky@vanhalteren.be  ».

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