Offre d'emploi : Directeur adjoint au département Espaces verts

Expire aujourd'hui

Recruteur
Krinkels
Région
Naninne, Namur
Publication
vendredi 15 janvier 2021
Date limite
lundi 1 mars 2021
Réf
REF/82
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Le K de l'entrepreneur paysagiste Krinkels est depuis 50 ans déjà synonyme d'aménagement et d'entretien d'espaces publics et privés. Une entreprise moderne disposant des connaissances et de l'expertise de plusieurs générations. Professionnalisme, efficacité et implication dans le paysage. Chaque jour, 500 collaborateurs se mettent au service de notre environnement.

Dans le cadre de sa forte croissance, Krinkels recrute un Directeur adjoint au département Espaces verts pour son site de Naninne en Wallonie.

Description de la fonction

A ce titre, vos principales missions au quotidien sont :

  • Gérer le secteur « Villes et Communes » du département Espaces verts en Wallonie. En collaboration avec la direction, vous élaborez et mettez en œuvre la stratégie.
  • Vous identifiez et implémentez des pistes de développement et d’amélioration. Vous êtes garant des résultats opérationnels, commerciaux et financiers. La réalisation des objectifs à court, moyen et long terme sont également sous votre responsabilité.
  • Vous supervisez, coachez et enthousiasmez vos équipes au quotidien afin que celles-ci se surpassent au niveau individuel et collectif. Vous favorisez un climat de travail participatif et des relations de confiance entre les collaborateurs.
  • Dans le cadre des objectifs commerciaux, vous assurez les négociations et vous représentez Krinkels auprès des administrations communales et/ou régionales et auprès des fournisseurs.

Votre profil

  • Vous êtes diplômé Master bioingénieur, Master en sciences de l’ingénieur industriel en agronomie ou Bachelier en agronomie et disposez idéalement d’une dizaine d’années d’expérience dans une fonction similaire. Vous avez une expérience confirmée en gestion de budget et en people management. Vous avez une connaissance des marchés publics.
  • Vous êtes un excellent communicateur et négociateur. Vous êtes à l’aise avec tous les intervenants qu’ils soient internes ou externes.
  • Vous connaissez le secteur en terme de potentiel (clients, données économiques, développement de nouveaux services, réglementation, …).
  • Vous êtes résistant au stress et savez gérer les imprévus.

Notre offre

Outre un contrat à durée indéterminée à temps plein, nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir au sein d’une organisation ambitieuse, dynamique et faisant autorité sur son marché. Sans oublier une rémunération attrayante et assortie de divers avantages extra-légaux.

Emplois similaires

Emplois similaires