Gestionnaire ressources humaines
- Employeur
- Actief Interim Namur
- Lieu
- Wierde
- Salaire
- Contrat temps plein ( 40 h/sem) en vue de cdi dans une PME namuroise en expansion, active dans...
- Date de clôture
- 1 mars 2021
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, RH / training / formation - général
- Secteur
- Électronique, Électricité
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
- S’occuper de la gestion administrative du personnel ouvrier (congés, absences, maladies, paies, saisies sur salaire, encodage des prestations, accidents de travail, libérations syndicales, visites médicales, heures supplémentaires, garde, etc.)
- Rédiger, compléter et modifier divers outils RH tels que descriptions de fonctions, offre d’emploi, règlement de travail, convention, etc
-Etre un support pour le recrutement via la publication des offres d’emploi aux agences intérimaires et sur divers sites, réception des candidatures, prise de références, fixation rendez-vous et donner un retour aux candidats
- Effectuer le suivi complet des formations
- Réaliser l’accueil des nouveaux travailleurs via les brochures d’accueil et la visite des locaux
- Effectuer les déclarations de chômage économique, intempérie et force majeure, les Dimona et le check-in at work
- Être un support en législation sociale
-Réaliser diverses tâches afférentes à la fonction telles que les statistiques concernant le personnel, les élections sociales, les abonnements téléphonique et divers courriers pour le personnel
- S’occuper de la communication de l’entreprise (journal d’entreprise, news, etc.)
Profil
- Vous possédez un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou diplôme équivalent
- Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans une fonction semblable. Vous êtes autonome dnas cette fonction
-Vous êtes un bon communicateur, organisé, rigoureux et vous aimez la polyvalence
- Travailler dans un environnement masculin est un défi pour vous
- Vous êtes capable de respecter la confidentialité, de travailler seul, de respecter les échéances et de vous organiser au quotidien
- Vous maitrisez la suite Office et vous êtes à l’aise avec l’informatique
- Un atout est de connaitre le logiciel Presta et le fonctionnement de la CP 149.01 et 200
Offre
Contrat temps plein ( 40 h/sem) en vue de cdi dans une PME namuroise en expansion, active dans le secteur de l'électricité.
Congés imposés selon le calendrier de la construction
Salaire à définir selon votre expérience
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte