Offre d'emploi : Secrétaire Polyvalent(e) Trilingue - Sud de Bruxelles (AS)
1 jour restant
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- lundi 18 janvier 2021
- Date limite
- jeudi 4 mars 2021
- Réf
- 06500-0011661953
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

OfficeTeam est actuellement à la recherche d'un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour un de ses clients.
Cette société familiale est située au sud de Bruxelles et est actif dans le secteur du jeu et de l'immobilier.
En tant que Secrétaire Polyvalent(e), vous travaillerez avec une équipe de 10 personnes. Vos responsabilités sont les suivantes :
- Vous assurez un appui administratif général pour la direction et d'autres collaborateurs ;
- Vous rédigez des courriers, faites de la prise de note de réunions et répondez à des emails ;
- Vous faites le suivi de la comptabilité avec le comptable externe ;
- Vous faites le suivi du courrier entrant/sortant de la société ;
- Vous travaillez dans les outils Office : Word, Excel & PowerPoint ;
- Vous classez et archivez des documents ;
- Vous faites le suivi de l'administration des ressources humaines de la paie et maintien du contact avec le secrétariat social ;
- Vous remplissez d'autre tâches administratives supplémentaires, telles que le suivi des activités immobilières de la direction, la gestion de la flotte automobile,… ;
- Vous vous occupez, entre autre, de commander les fournitures de bureau.
Les qualifications requises pour la fonction de Secrétaire Polyvalent(e) comprennent :
- Vous avez de préférence un diplôme en Office Management ou en comptabilité ou une expérience équivalente de 2 ans minimum ;
- Vous êtes une personne débrouillarde, organisée & vous avez une bonne gestion des priorités ;
- Vous pouvez facilement vous adapter aux changements ;
- Vous avez une très bonne connaissance du français & du néerlandais et parlez très bien anglais ;
- Vous êtes communicatif ;
- Vous êtes dynamique, organisé et vous avez de bonnes notions de comptabilité ;
- Vous avez envie de faire partie intégrante de l'évolution d'une PME familiale.
Notre client vous offre :
- Un contrat d'intérim dans une position polyvalente en vue d'un engagement fixe ;
- Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble d'avantages annexes.
Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que Secrétaire Polyvalent(e) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
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