Robert Half

Offre d'emploi : HR Officer Ad Interim - 7 mois

6 jours restants

Recruteur
Robert Half
Région
Luxembourg, Marche-en-Famenne
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 18 janvier 2021
Date limite
jeudi 4 mars 2021
Réf
06530-0011670225
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
Indépendant
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half recherche actuellement un(e) HR Officer Ad Interim pour une période de 7 mois.

Notre client est une usine de production située en province de Luxembourg.

En collaboration directe avec le HR Manager, vos responsabilités en tant que HR Officer Ad Interim sont les suivantes :

  • Vous agissez comme intermédiaire entre le HR Manager et les départements de l'entreprise : vous observez, écoutez et échangez avec les Line Managers
  • Vous assurez la gestion RH usuelle du site ainsi que l'administration du personnel
  • Vous gérez les processus de recrutement de A à Z et coordonnez avec les agences de recrutement et/ou d'intérim
  • Vous procédez aux évaluations du personnel en collaboration avec les responsables d'équipes
  • Vous identifiez les besoins en formation et développement
  • Vous prenez en charge la gestion et la communication avec les délégations syndicales : vous assurez le suivi, vous prévenez les conflits, vous préparez les réunions et y participez activement
  • Vous agissez comme HR Business Partner auprès des divers départements liés à la production. Vous vous rendez régulièrement dans l'usine et vous collaborez directement avec l'ensemble des collaborateurs
  • Vous redéfinissez les descriptions de fonction sur base périodique
  • Vous gérez le budget RH
  • Vous documentez et rapportez au HR Manager

Les qualifications requises pour cette fonction d'interim management sont les suivantes :

  • Vous disposez d'une expérience probante de minimum 10 ans dans une fonction d'HR Officer/HRBP et d'une expérience dans un environnement de production industrielle
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et vous vous exprimez couramment en français. La maîtrise du néerlandais et de l'anglais constitue un atout
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office, notamment de Excel
  • Vous êtes flexible, rigoureux, autonome et savez respecter les deadlines
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez rapidement vous adapter à un contexte de changement
  • Vous proposez des solutions et pensez hors des sentiers battus
  • Vous êtes disponible immédiatement en temps plein pour une mission de 7 mois sur site

Intéressé(e) par cette mission? Envoyez-nous rapidement votre CV.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Postulez à l’offre: HR Officer Ad Interim - 7 mois

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires