Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Officer Ad Interim - 7 mois

Employeur
Robert Half
Lieu
Luxembourg, Marche-en-Famenne
Salaire
Negotiable
Date de clôture
4 mars 2021

Détails de l'offre

Pour son client, Robert Half recherche actuellement un(e) HR Officer Ad Interim pour une période de 7 mois.

Notre client est une usine de production située en province de Luxembourg.

En collaboration directe avec le HR Manager, vos responsabilités en tant que HR Officer Ad Interim sont les suivantes :

  • Vous agissez comme intermédiaire entre le HR Manager et les départements de l'entreprise : vous observez, écoutez et échangez avec les Line Managers
  • Vous assurez la gestion RH usuelle du site ainsi que l'administration du personnel
  • Vous gérez les processus de recrutement de A à Z et coordonnez avec les agences de recrutement et/ou d'intérim
  • Vous procédez aux évaluations du personnel en collaboration avec les responsables d'équipes
  • Vous identifiez les besoins en formation et développement
  • Vous prenez en charge la gestion et la communication avec les délégations syndicales : vous assurez le suivi, vous prévenez les conflits, vous préparez les réunions et y participez activement
  • Vous agissez comme HR Business Partner auprès des divers départements liés à la production. Vous vous rendez régulièrement dans l'usine et vous collaborez directement avec l'ensemble des collaborateurs
  • Vous redéfinissez les descriptions de fonction sur base périodique
  • Vous gérez le budget RH
  • Vous documentez et rapportez au HR Manager

Les qualifications requises pour cette fonction d'interim management sont les suivantes :

  • Vous disposez d'une expérience probante de minimum 10 ans dans une fonction d'HR Officer/HRBP et d'une expérience dans un environnement de production industrielle
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et vous vous exprimez couramment en français. La maîtrise du néerlandais et de l'anglais constitue un atout
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office, notamment de Excel
  • Vous êtes flexible, rigoureux, autonome et savez respecter les deadlines
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez rapidement vous adapter à un contexte de changement
  • Vous proposez des solutions et pensez hors des sentiers battus
  • Vous êtes disponible immédiatement en temps plein pour une mission de 7 mois sur site

Intéressé(e) par cette mission? Envoyez-nous rapidement votre CV.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte