Offre d'emploi : HR Officer Ad Interim - 7 mois
6 jours restants
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Luxembourg, Marche-en-Famenne
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- lundi 18 janvier 2021
- Date limite
- jeudi 4 mars 2021
- Réf
- 06530-0011670225
- Contact
- Robert Half Belgium
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Indépendant
- Temps de travail
- Temps plein

Pour son client, Robert Half recherche actuellement un(e) HR Officer Ad Interim pour une période de 7 mois.
Notre client est une usine de production située en province de Luxembourg.
En collaboration directe avec le HR Manager, vos responsabilités en tant que HR Officer Ad Interim sont les suivantes :
- Vous agissez comme intermédiaire entre le HR Manager et les départements de l'entreprise : vous observez, écoutez et échangez avec les Line Managers
- Vous assurez la gestion RH usuelle du site ainsi que l'administration du personnel
- Vous gérez les processus de recrutement de A à Z et coordonnez avec les agences de recrutement et/ou d'intérim
- Vous procédez aux évaluations du personnel en collaboration avec les responsables d'équipes
- Vous identifiez les besoins en formation et développement
- Vous prenez en charge la gestion et la communication avec les délégations syndicales : vous assurez le suivi, vous prévenez les conflits, vous préparez les réunions et y participez activement
- Vous agissez comme HR Business Partner auprès des divers départements liés à la production. Vous vous rendez régulièrement dans l'usine et vous collaborez directement avec l'ensemble des collaborateurs
- Vous redéfinissez les descriptions de fonction sur base périodique
- Vous gérez le budget RH
- Vous documentez et rapportez au HR Manager
Les qualifications requises pour cette fonction d'interim management sont les suivantes :
- Vous disposez d'une expérience probante de minimum 10 ans dans une fonction d'HR Officer/HRBP et d'une expérience dans un environnement de production industrielle
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et vous vous exprimez couramment en français. La maîtrise du néerlandais et de l'anglais constitue un atout
- Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office, notamment de Excel
- Vous êtes flexible, rigoureux, autonome et savez respecter les deadlines
- Vous êtes résistant au stress et pouvez rapidement vous adapter à un contexte de changement
- Vous proposez des solutions et pensez hors des sentiers battus
- Vous êtes disponible immédiatement en temps plein pour une mission de 7 mois sur site
Intéressé(e) par cette mission? Envoyez-nous rapidement votre CV.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Postulez à l’offre: HR Officer Ad Interim - 7 mois
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément