Offre d'emploi : Assistant(e) Personnel(le) Trilingue - Sud de Bruxelles (AS)
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- jeudi 21 janvier 2021
- Date limite
- dimanche 7 mars 2021
- Réf
- 06500-0011663311
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Personnel(le) pour un de ses clients.
La société est située dans le sud de Bruxelles facilement accessible depuis la gare du Midi.
Notre client est actif dans le secteur de l'édition.
En tant qu'Assistant(e) Personnel(le), vos responsabilités sont les suivantes :
- Vous gérez les appels téléphoniques ;
- Vous assurez la gestion des visiteurs : accueil, logistique ;
- Vous gérez le courrier entrant et sortant : tri- rédaction ;
- Vous gérez l'agenda ;
- Vous êtes chargé de la gestion de la logistique du bureau et salle de réunion ;
- Vous organisez les déplacements et voyages à l'étranger : commande de billets - réservation hôtels, restaurants - préparation des dossiers -commande des devises - … ;
- Vous assurez le classement et l'impression des documents de la Direction ;
- Vous validez les factures et gérez les notes de frais ;
- Vous préparez les présentations Powerpoint ;
- Vous organisez les comités de Direction : invitations-logistique- réservations ;
- Vous organisez le conseil d'administration : invitations-logistique- réservations ;
- Vous gérez les stocks de matériel ;
- Vous organisez les événements « corporate » et actions de communication interne.
Les qualifications requises pour la fonction d' Assistant(e) Personnel(le) comprennent :
- Vous disposez d'une expérience similaire de minimum deux ans ;
- vous êtes en possession d'un diplôme en secrétariat ;
- Vous avez une connaissance parfaite du français et de l'anglais avec une bonne connaissance du néerlandais ;
- Vous maîtrisez extrêmement bien MS Office et êtes doué(e) pour réaliser des présentations PowerPoint ;
- Vous disposez d'un bon sens du relationnel et n'hésitez pas à prendre des initiatives ;
- Vous avez une belle plume en français pour rédiger des courriers, des emails & des présentations PowerPoint ;
- Vous êtes proactif(ve), organisé(e) et fiable.
Notre client vous offre :
- Un job plein de défis et de polyvalence auprès de la direction ;
- Un contrat intérim temps plein ou 4/5e en vue d'engagement fixe ;
- Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble d'avantages extralégaux.
Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
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