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Cette offre a expiré

Assistant(e) Personnel(le) Trilingue - Sud de Bruxelles (AS)

Employeur
Robert Half
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
7 mars 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Personnel(le) pour un de ses clients.

La société est située dans le sud de Bruxelles facilement accessible depuis la gare du Midi.
Notre client est actif dans le secteur de l'édition.

En tant qu'Assistant(e) Personnel(le), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous gérez les appels téléphoniques ;
  • Vous assurez la gestion des visiteurs : accueil, logistique ;
  • Vous gérez le courrier entrant et sortant : tri- rédaction ;
  • Vous gérez l'agenda ;
  • Vous êtes chargé de la gestion de la logistique du bureau et salle de réunion ;
  • Vous organisez les déplacements et voyages à l'étranger : commande de billets - réservation hôtels, restaurants - préparation des dossiers -commande des devises - … ;
  • Vous assurez le classement et l'impression des documents de la Direction ;
  • Vous validez les factures et gérez les notes de frais ;
  • Vous préparez les présentations Powerpoint ;
  • Vous organisez les comités de Direction : invitations-logistique- réservations ;
  • Vous organisez le conseil d'administration : invitations-logistique- réservations ;
  • Vous gérez les stocks de matériel ;
  • Vous organisez les événements « corporate » et actions de communication interne.

Les qualifications requises pour la fonction d' Assistant(e) Personnel(le) comprennent :

  • Vous disposez d'une expérience similaire de minimum deux ans ;
  • vous êtes en possession d'un diplôme en secrétariat ;
  • Vous avez une connaissance parfaite du français et de l'anglais avec une bonne connaissance du néerlandais ;
  • Vous maîtrisez extrêmement bien MS Office et êtes doué(e) pour réaliser des présentations PowerPoint ;
  • Vous disposez d'un bon sens du relationnel et n'hésitez pas à prendre des initiatives ;
  • Vous avez une belle plume en français pour rédiger des courriers, des emails & des présentations PowerPoint ;
  • Vous êtes proactif(ve), organisé(e) et fiable.

Notre client vous offre :

  • Un job plein de défis et de polyvalence auprès de la direction ;
  • Un contrat intérim temps plein ou 4/5e en vue d'engagement fixe ;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble d'avantages extralégaux.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

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+3242255211
Lieu
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