Offre d'emploi : AGENT CALL CENTER HELPDESK (H/F/X)
- Recruteur
- PEPS Interim
- Région
- LIEGE
- Salaire
- Nous vous proposons une mission d'intérim de longue durée à temps plein (38h) en vue d'engagemen...
- Publication
- vendredi 22 janvier 2021
- Date limite
- lundi 8 mars 2021
- Réf
- P20200723-0421
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est une société active dans le domaine de la télécommunication en Wallonie et à Bruxelles.
Description de fonction
En tant qu'agent call center au service helpdesk (H/F/X) vous devrez:
- Répondre à toutes les demandes clients en garantissant un niveau de qualité et de productivité optimale;
- Suivre et atteindre les objectifs fixés par le management;
- Suivre les procédures et les normes de qualité mises en place en respectant les consignes données par le management;
- Fidéliser les clients à travers leurs propositions commerciales adaptées et très régulières.
Exigences de la fonction
Si vous êtes l'agent call center au service helpdesk (H/F/X) que nous recherchons, vous:
- Avez une orthographe irréprochable;
- Disposez d'excellentes facultés de communication qui vous permettent d'adapter votre langage au client;
- Etes orienté(e) client et êtes à l'écoute de toutes ses questions et remarques;
- Veillez à ce qu'une réponse claire et concrète soit formulée et ceci toujours de façon aimable;
- Etes polyvalent, apprenez rapidement et êtes capable de travailler suivant les procédures imposées;
- Etes flexible au niveau des horaires et acceptez de travailler du lundi au samedi;
- Possédez une expérience récente et réussie dans le domaine de la télécommunication;
- Etes une personne dynamique et aimez le contact avec le client;
- Etes doté d'un grand sens commercial qui vous permet d'offrir au client le meilleur service possible;
- N'hésitez pas à sauter sur les opportunités commerciales en proposant de nouveaux services;
- Avez une bonne présentation;
- Disposez d'une bonne gestion du stress et possédez un réel esprit d'équipe;
- Etes libre immédiatement.
Conditions de travail
Nous vous proposons une mission d'intérim de longue durée à temps plein (38h) en vue d'engagement.
Horaire:
Du lundi au vendredi de 8h-18h (travail possible le samedi)
Salaire:
Selon le barème de la CP 200 catégorie C.
+ Frais de déplacement sur base de vos kilomètres aller.
+ Eco-chèques.
+ Chèques repas à € 6,00
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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