Assistant au département qualité (H/F/X)
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège, Engis
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 11 mars 2021
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Assistant au département qualité (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de la chimie.
En tant que'Assistant au département qualité, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous prenez en charge la gestion des fiches de sécurité des produits pour le groupe en fonction des besoins commerciaux et de la production de l'usine
- Vous mettez à jour des documents internes liés à ces produits chimiques
- Vous gérez les aspects administratifs du système de gestion QHSE (procédures, enregistrements, etc.)
- Vous suivez la mise en œuvre des actions
- Vous assurez tout ou en partie les audits dont les audits de conformité réglementaire
- Vous assurez une partie de l'animation liée à ces systèmes ou leurs thématiques : formation, sensibilisation, affichage, KPI, etc.
- Vous participez à la préparation des dossiers imposés par les différentes règlementations environnementales
- Vous participez aux reportings type « enquête intégrée »
- Vous développez une connaissance des tâches des autres membres du service pour assurer une couverture des missions du service durant toute l'année
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
- Vous avez une première expérience dans une fonction d'Assistant qualité ou similaire. Une première expérience dans le secteur de la chimie est un atout
- Vous avez un excellent niveau de français et un bon niveau d'anglais
- Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office et avez déjà travaillé sur un ERP
- Vous avez l'habitude de consulter des textes réglementaires en français (et en anglais)
- Vous êtes à l'aise dans la rédaction de documents
- Vous êtes très rigoureux et précis dans l'exécution de vos tâches
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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