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Cette offre a expiré

EMPLOYE ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Employeur
PN Group - HR
Lieu
Liège (Province) (BE)
Date de clôture
5 mars 2021

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Ressources Humaines, Ressources Humaines
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

La Direction des Ressources Humaines de notre client recherche pour entrée immédiate un

Employé Administration du Personnel (M/F). 

Les principales missions sont :

  • Gérer l'administration du personnel 
  • Suivi des prestations et des absences afin d'assurer le paiement correct des salaires 
  • Suivi des dossiers du personnel 
  • Être l'interlocuteur privilégié pour les travailleurs pour les questions relatives aux salaires et aux documents sociaux 
  • Suivi du Congé Education Payé.

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • Baccalauréat en RH, Droit ou Comptabilité ou expérience équivalente 
  • Une expérience en ressources humaines dans un milieu industriel de minimum 3 ans est demandée
  • Une bonne connaissance de la législation sociale
  • Une expérience en secrétariat social est un atout
  • Réelle aisance avec les chiffres 
  • Très bonne maîtrise de la suite Office et tout particulièrement Excel 
  • La connaissance de SAP HR est un atout
  • Rigoureux, autonome, organisé 
  • Résistant au stress

Informations :

  • Salaire en fonction des compétences
  • Temps plein 36h/sem
  • 27 jours de congés
  • 2 CDD de 6 mois avant CDI

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