IT HELPDESK MI-TEMPS
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 26 févr. 2021
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- Fonction
- IT / Internet, Helpdesk / support ICT, IT - général
- Secteur
- Banques / Services financiers, Finances, Télécommunications ICT / Internet, ICT - général, Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
Détails de l'offre
Company details
L’Institut des Conseillers fiscaux et des Experts-comptables est une organisation professionnelle qui représente 12.000 membres et 4.500 stagiaires. L’expert-comptable et le conseiller fiscal jouent un rôle essentiel dans le monde des entreprises en tant que conseiller de petites et grandes entreprises et autres organisations. L’Institut a pour mission d’évaluer régulièrement si les activités professionnelles de ses membres sont effectuées conformément au cadre légal et réglementaire. A cet effet, une revue qualité au sein des cabinets des membres est organisée permettant ainsi de garantir un niveau de qualité élevé aux clients de ces cabinets. Dans ce cadre, l’Institut recherche : IT HELPDESK MI-TEMPSFonction
En tant que IT HELPDESCK, vos tâches sont :
- Vous êtes responsable de l'assistance de 1ère ligne des membres et des stagiaires pour toutes les applications informatiques proposées par l'institut;
- Vous travaillez de manière autonome et proposez des solutions de manière proactive;
- Vous travaillez de manière structurée et uniforme en collaboration avec le responsable du service desk. Le service desk fonctionne avec un système de tickets dans lequel des scénarios et des modèles ont déjà été élaborés;
- Vous suivez attentivement les tickets et transmettez les questions en interne s'il n'y a pas encore de réponse standard disponible;
- Vous préparez systématiquement des manuels et des FAQ et les mettez à jour régulièrement;
- Vous êtes l'intermédiaire pour tout problème avec les applications gouvernementales que les membres utilisent. Les problèmes en question sont regroupés dans le système de tickets.
Une partie des tâches ci-dessus telles que la réinitialisation des mots de passe, l'octroi de l'accès aux applications en ligne de l'ITAA et la réponse aux questions sur les applications gouvernementales par écrit ou par téléphone font partie de vos tâches quotidiennes. Mais en plus, de nouvelles situations se présentent et nos applications en ligne évoluent. Cela fournit un défi et une variation suffisants dans votre travail. Nous attendons donc de vous que vous travailliez de manière systématique tout en étant capable de faire face à des situations imprévues qui doivent souvent être traitées en priorité. En collaboration avec le responsable du service desk, vous recherchez une solution rapide et efficace pour nos membres.
Mots clés : customer service ; IT support ; helpdesk ; SAAS
Profil
- Vous êtes titulaire d’un bachelor
- Vous êtes bilingue FR/NL
- Vous maîtrisez la suite Office (niveau avancé)
- Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies
- Vous êtes orienté clients
- Vous êtes autonome, patient et diplomate
- Vous avez le sens du résultat et contrôlez votre travail
Offre
- Un contrat à durée indéterminée (mi-temps)
- L’Institut offre aux candidats l’opportunité d’évoluer dans la fonction dans un environnement stable et agréable et offre également un package salarial attractif (chèques-repas, assurances hospitalisation et de groupe, etc.)
- Le bureau est situé au centre de Bruxelles (près d’une gare), facilement accessible avec les transports en commun, boutiques, snacks à proximité.
Entreprise
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