Offre d'emploi : Customer Service Support (H/F/X)
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mercredi 27 janvier 2021
- Date limite
- samedi 13 mars 2021
- Réf
- 06530-0011577745
- Contact
- Robert Half Belgium
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Support (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.
En tant que Customer Service Support (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous assurez le traitement des commandes des clients nationales et internationales depuis la réception jusqu'à l'expédition informatique en suivant les accords convenus par type de clients et vous mettez à jour les signalétiques clients
- Vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs
- Vous êtes le support pour les activités de picking et shipping (back-up de la fonction)
- Vous rédigez les offres commerciales pour la Belgique
- Vous assurez la gestion administrative des commandes des instruments chirurgicaux vendus aux chirurgiens belges
- Vous êtes le support administratif au service export
- Vous assurez la gestion administrative des consignations pour la clientèle en Belgique : vérifier la disponibilité des produits en stock, s'assurer du retrait des produits périmés
- Vous assurez la gestion administrative des stocks pour les consignations
- Vous procédez à la régularisation administrative en collaboration avec les délégués commerciaux
- Vous réceptionnez et contrôlez les retours des produits conformément aux instructions du responsable Q.A.
- Vous assurez la gestion administrative et physique (conforme/à traiter/rebut)
- Vous vous occupez de la centralisation administrative de l'archivage des dossiers de tous les départements de la société
- Vous assurez la gestion administrative et physique des produits mis au rebut (organisme CAVIC)
- Vous générez, vérifiez et envoyez les factures aux clients
- Vous communiquez les informations nécessaires au service comptabilité pour lui permettre d'assurer le suivi des rappels de paiement
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale ou d'une expérience équivalente
- Vous avez minimum 3 ans d'expérience dans une fonction de Commercial Interne
- Vous parlez parfaitement le français et l'anglais
- Vous maîtrisez la Suite Office (notamment Excel). La connaissance d'un ERP (SAP, Navision, Oracle, etc.) est un plus
- Vous êtes très organisé, autonome, orienté client et positif
- Vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités et une bonne communication
- Vous aimez le travail en équipe
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Postulez à l’offre: Customer Service Support (H/F/X)
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