Offre d'emploi : OPERATEUR CALL CENTER (M/F/X)

Recruteur
Parking.brussels
Région
Bruxelles
Publication
jeudi 28 janvier 2021
Date limite
dimanche 14 mars 2021
Réf
RF53769
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise «mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs. Dans le cadre du développement des activités « stationnement hors voirie » le département souhaite renforcer son équipe à l’aide d’un(e) collaborateur(rice).

Fonction

Vous rejoindrez le call center du département « Service clientèle ».  Vous êtes la personne de contact de l’Agence du Stationnement pour les citoyens. A cette fin, vous serez chargé de :

  • Répondre aux appels adressés par les citoyens et traiter leurs demandes ou réclamations ;
  • Répondre, conseiller, orienter ou transmettre les demandes d’information du public ;
  • Faire preuve de compréhension lorsque le citoyen exprime son mécontentement et l’aider à trouver des solutions personnalisées selon les règles en vigueur ;
  • Poser les bonnes questions pour obtenir toutes les informations nécessaires et utiles ;
  • Analyser les informations et faire le suivi dans le système informatique ;
  • Travailler en équipe afin d’assurer la permanence du call center.

Profil

FORMATION

Vous êtes titulaire d’un CESS (enseignement secondaire supérieur)

 

Compétences techniques

  • Vous possédez une expérience avérée dans le domaine visé ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français ou du néerlandais ou vous êtes parfaitement bilingue ;
  • Vous avez un esprit analytique et êtes orienté solution ;
  • Vous avez une bonne connaissance en informatique : traitement de texte, tableur, gestion du courrier électronique, internet ;

 

Compétences comportementales

  • Vous disposez d’excellentes aptitudes communicatives ;
  • Vous êtes orienté client et veillez à offrir un service rapide et efficace aux citoyens qui s’adressent à vous ;
  • Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats ;
  • Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l’organisation selon les règles et les procédures misent en place ;
  • Vous respectez les délais impartis.

Offre

 

Vous serez engagé en qualité d’adjoint (C101) avec le barème de traitement correspondant.

Avantages

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas.
  • Un capital congé attrayant ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

 

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection) au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

Date limite pour l’envoi de la candidature : 28/02/2021