Offre d'emploi : Assistant Facility Management (h/f/x)

Recruteur
ETNIC
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 29 janvier 2021
Date limite
dimanche 14 mars 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

etnic

Assistant Facility Management (h/f/x)

Votre fonction 

  • Vous collaborez à la gestion de l’entretien des locaux et des biens immobiliers ;
  • Vous veillez au respect des clauses des différents contrats et assurez un contrôle aléatoire de l’exécution du travail (nettoyage, maintenance …) ;
  • Vous assurez le suivi des interventions techniques ;
  • Vous intervenez en cas d’urgence pour minimiser les conséquences d’accidents domestiques (fuites, …) ;
  • Vous assurez le suivi des différents approvisionnements ;
  • Vous gérez les produits liés aux zones de restauration (gobelet, serviettes, produit vaisselle, etc.) afin d’éviter toute rupture de stock ;
  • Vous veillez à la mise en œuvre des décisions prises en matière de sécurité ;
  • Vous assurez le suivi des commandes et des réceptions ;
  • Vous assurez le suivi du stock des fournitures de bureau et la distribution à la demande du personnel de l’ETNIC ;
  • Vous classez les documents de commandes/réception des marchandises et services traités par le Facility Management ;
  • Vous collaborez à la rédaction des cahiers de charges et à la recherche de devis relatifs aux différents travaux à réaliser ;
  • Vous vous impliquez dans le nouvel aménagement NWOW ;

Nous recherchons :

  • Vous possédez un graduat ou un bachelier ou tout autre diplôme donnant accès aux emplois de niveau 2+ ET vous pouvez prouver une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans une fonction similaire (gestion de bâtiment, gestion de stocks, gestion d’inventaires, fleet management, …) ?

Alors, nous vous proposons :

  • Un CDI rémunéré au barème 250/1 et un contrat de remplacement à durée indéterminée également rémunéré au barème 250/1 (entre 27.415,60€ à 42.624,43€ annuels bruts à l’indice actuel selon l’ancienneté utile reconnue) assorti d’un pécule de vacances et d’une allocation de fin d’année du secteur public ;
  • Un horaire de travail variable (arrivée entre 07h00 et 09h00 et départ entre 16h00 et 19h00) ;
  • La possibilité de télétravailler 2 jours/semaine après 6 mois de service (sous réserve de l’approbation de la hiérarchie) ;
  • 27  jours de congé par an pour une année complète de prestation (à proratiser en fonction de votre date de début de contrat) auxquels s’ajoute la fermeture de l’entreprise entre Noël et Nouvel An ;
  • La possibilité de récupération (jusqu’à un maximum de 3 jours par période de deux mois) ;  
  • Une dispense mensuelle de 6 heures pour participer aux activités sportives et culturelles organisées par le Service social ;
  • La gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-travail ;
  • Des chèques-repas d’une valeur de 6,60€/jour (avec 1,24 euros de quote-part personnelle) ;
  • Une assurance hospitalisation à un tarif avantageux (la prime de base est gratuite) ;
  • La possibilité d’utiliser les outils de communication mobiles, tels que les ordinateurs portables, les abonnements de téléphonie à titre professionnel et privé sous réserve d’une déclaration d’avantages de toute nature ;
  •  …

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