Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) trilingue FR-NL-EN
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Hainaut
- Date de clôture
- 18 mars 2021
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration, Marketing / PR / Communication, Assistance Marketing
- Secteur
- FMCG, Alimentation, FMCG - général, Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général, Horeca, Horeca - général, Agriculture / Sylviculture / Pêche, Industrie agroalimentaire - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
La société
Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
Nous recherchons pour un de nos clients situé dans la région de Chimay un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) trilingue FR-NL-EN. Il s’agit d’une PME belge qui produit et commercialise des produits de qualité à renommée mondiale.
Fonction
Vous occupez une fonction dynamique et variée et vous rapportez directement au Directeur Commercial Belgique – France - Luxembourg.
Plus précisément, vos tâches principales sont les suivantes :
Vous assistez le Directeur Commercial au niveau de la gestion des fournisseurs et des clients, des demandes spécifiques, des opportunités commerciales à saisir, ainsi qu’au niveau de la logistique (suivi des livraisons)
Vous rédigez les offres commerciales en collaboration avec le National Account Manager ou le Directeur Commercial et en assurez le suivi auprès de la clientèle, par mail ou par téléphone
Vous gérez la mise à jour des tarifs en collaboration avec le département financier, l’enregistrement des conditions clients et le suivi de la facturation avec la comptabilité.
Vous établissez les statistiques mensuelles de vente et les communiquez aux clients, mais également les demandes spécifiques en fonction des rendez-vous clientèle
Vous êtes chargé(e) de la mise à jour des fiches produits et des articles référencés
Vous agissez comme support pour le service commercial et pour le client pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers (suivi de commande, informations diverses, disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, envoi de fiches produits, etc), vous êtes leur interlocuteur privilégié
Vous pouvez être amené(e) à participer à des groupes de travail ou à des projets relatifs aux différents marchés concernés
Vous êtes à l’aise et force de proposition dans l’utilisation d’un module ERP intégré ainsi que sur le suivi de l’outil CRM de l’équipe de vente terrain
Profil
Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme supérieur à orientation commerciale et/ou administrative
Vous possédez une expérience professionnelle similaire réussie de minimum 2 ans, idéalement au sein d’une PME
Vous avez idéalement déjà travaillé avec des clients FMCG
Vous maîtrisez la suite Microsoft Office, surtout Excel, et avez déjà travaillé avec un ERP (type Navision de préférence) et un CRM
Vous êtes capable de tenir une conversation soutenue avec des clients en Français-Néerlandais et Anglais, vous comprenez et rédigez aisément des courriers et emails dans les 3 langues
Vous avez des aptitudes commerciales développées et des fonctions de support et de conseil vous attirent particulièrement
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), persévérant(e) et capable de gérer des tâches multiples de manière autonome
Vous êtes résistant(e) au stress, flexible, proactif(e) et dynamique
Vous êtes orienté(e) solutions et osez prendre des initiatives
Vous aimez l’esprit PME et avez de bonnes capacités de communication, avec tous types de personnalités
Offre
Un contrat à durée indéterminée au sein d’une entreprise belge qui fabrique des produits de qualité et mondialement reconnus
Un temps plein : 40h/sem avec 32 jours de congés annuels
Un salaire attractif accompagné de chèques repas de 8€ et d’autres avantages (assurances, écochèques, etc)
Une fonction dynamique et variée avec beaucoup d’autonomie et des possibilités d’évolution dans une ambiance familiale et conviviale.
Intéressé(e)?
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Personne de contact : Virginie Hoorelbeke
Entreprise
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