Offre d'emploi : Assistant administratif et opérationnel - Temps partiel

Recruteur
Habeas
Région
5000, Namur
Publication
lundi 1 février 2021
Date limite
jeudi 18 mars 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Nous recherchons : assistant administratif & opérationnel – gestion administrative et gestion de planning chauffeurs - rigueur – Namur – esprit familial - CDI - temps partiel.

Basée à Bouge (Namur), la société Autobus Latour est active depuis plus de 50 ans dans le domaine du transport public. Partenaire privilégié du TEC en région namuroise, elle propose également d’autres services annexes : remplacement de trains, transport scolaire…

Elle dispose d’une flotte d’une soixantaine d’autobus et emploie plus de 85 collaborateurs répartis sur Bouge et deux dépôts avec atelier à Mettet et Ciney. Depuis 2015, Autobus Latour a rejoint le groupe belge Hansea (1.300 personnes, 820 véhicules).

Autobus Latour souhaite s’adjoindre les services d’un (h/f) :

Assistant administratif et opérationnel - Temps partiel

Fonction

Sous la responsabilité directe de la Responsable du bureau, votre rôle consiste à participer à l’administration générale des activités opérationnelles de la société.

Vos tâches principales sont les suivantes :

  • rédaction et suivi des services des chauffeurs, analyse et distribution des déviations de lignes ;
  • suivi du pointage des chauffeurs et la mise à jour des portails informatiques ;
  • aide à la préparation et suivi administratif des services de renforcement (déplacements des écoles, services remplaçants SNCB…) 
  • participation à la réalisation des plannings ;
  • réponse aux appels téléphoniques des chauffeurs dont vous serez le premier point de contact pour  tous les aspects et notamment en termes d’administration du personnel (paie, maladie...) ;
  • aide à la gestion administrative des dossiers sur le bien-être au travail et contacts avec le service médical externe.

Profil     

  • Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme de niveau baccalauréat en secrétariat ou assimilé ; toute autre formation sera prise en considération si elle est assortie d’une expérience utile.
  • Vous disposez d’une expérience de gestion administrative réussie. Une bonne connaissance de la législation sociale sera considérée comme un réel plus.
  • Vous maîtrisez le français et avez une bonne connaissance du néerlandais à l’écrit.
  • Vous avez une connaissance approfondie des outils MS informatiques pour aider dans la digitalisation de la société.
  • Vous communiquez très aisément et surtout vous aimez travailler en équipe.
  • Rigoureux et organisé, vous travaillez avec minutie et aucun détail ne vous échappe.
  • Vous avez un permis B 

Offre

  • Une entreprise familiale reconnue de longue date pour la qualité de ses services et ayant intégré un groupe référence dans les services de transport de personnes.
  • Une fonction opérationnelle et administrative au sein d’une équipe soudée et professionnelle.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps partiel (25-28 heures/semaine) avec une possibilité d’évolution à temps plein si vous êtes ouvert et motivé à obtenir le permis D (autobus) et à réaliser quelques services en complément de votre horaire.
  • Une culture interne conviviale et respectueuse, favorisant à la fois l’esprit d’équipe et l’autonomie au quotidien.
  • Un cadre de travail agréable et d’accès aisé.

Réf. 700-002 (2021)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

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