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Cette offre a expiré

Coordinateur de Réseau - ASBL

Employeur
Michael Page
Lieu
Namur
Salaire
Negotiable
Date de clôture
18 mars 2021

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Fonction
Consultance / Conseil, Consultance - général
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous aurez comme but d'harmoniser le fonctionnement afin d'obtenir une organisation efficace et structurée.

Vous aurez un rôle de soutien stratégique et exercerez une influence au niveau politique.

Informations sur l'entreprise

Mon client est une ASBL, un réseau regroupant différentes zones de secours avec comme but l'harmonisation du fonctionnement de chaque membre et la défense de leurs intérêts auprès des autorités supérieures.

Cette organisation recherche un coordinateur pour apporter une vision stratégique qui va lui permettra de se développer et d'harmoniser la structure et les échanges entre les membres.

Missions

En tant que Coordinateur de réseau, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Étroitement collaborer - ensemble avec le « bureau » composé de 6 personnes - au développement de la ligne directrice et de la vision stratégique du réseau
  • Décliner cette vision dans les différents domaines (opérations, logistiques, Ressources Humaines, etc.)
  • Créer des groupes d'action et de travail et s'assurer du bon fonctionnement/déroulement de ceux-ci
  • Soutenir & encadrer les membres du réseau
  • Fournir des conseils sur mesure aux membres
  • Être sur le terrain afin de collecter, analyser et systématiser les échanges de connaissances
  • Faire preuve d'une grande diplomatie afin de fluidifier le fonctionnement
  • Faire partie de l'Assemblée Générale
  • Élaborer des analyses politiques
  • Être le relais terrain vis-à-vis des autorités supérieures et créer des liens fort avec celles-ci (SPF, ministères, Régions, …)
  • Acquérir une force de proposition en remontant les nécessités du terrain
  • Défendre les intérêts du réseau et sa position auprès des autorités politiques
  • Améliorer l'efficience et le fonctionnement du réseau en garantissant un service irréprochable dans un but économique et de maîtrise des coûts
  • Travailler sur l'amélioration de l'efficacité opérationnelle
  • Faire grandir le réseau et développer à terme une équipe
  • Rapporter au niveau hiérarchique au Président de l'ASBL et au bureau des 6 « experts » au niveau opérationnel avec une rencontre tous les 15 jours pour le suivi des dossiers en cours.

Profil du candidat

Le profil recherché doit avoir les qualités suivantes :

  • Français et Néerlandais afin de pouvoir créer des synergies avec l'équivalent néerlandophone
  • De l'expérience en ASBL au sein d'une Assemblée Générale est un réel avantage
  • Capacité à se projeter sur le long-terme avec comme perspective le développement d'un réseau encore jeune aujourd'hui
  • Esprit opérationnel - la personne doit pouvoir effectuer des tâches par elle-même puisqu'elle n'aura pas d'équipe à gérer dans un premier temps (par exemple, la communication sur les réseaux sociaux)
  • Excellent dans la prise d'initiatives
  • Grande capacité à élaborer une vision & des projets stratégiques et à les vendre auprès d'interlocuteurs internes, externes ou politiques
  • Un vrai médiateur avec la capacité de tenir une réunion ainsi que de coordonner des groupes de travail
  • Excellente aptitude à communiquer avec différents types d'interlocuteurs - vous possédez de préférence un large réseau
  • Esprit positif & diplomate sont nécessaires pour la réussite du projet

Conditions et Avantages

Vous rejoindrez un environnement de travail passionnant avec un beau projet à développer sur le long-terme.

Vous aurez accès une rémunération intéressante sur base de votre expérience.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate aiming to grow your career, Michael Page offers you a team who understand your market, backed by the resources and expertise of a global network.

We specialise in the following disciplines: Banking & Financial Services - Engineering & Manufacturing – Finance - Healthcare & Life Sciences - Human Resources - Information Technology - Interim Management - Procurement & Supply Chain - Sales & Marketing - Tax & Legal

Together with Page Personnel, Page Executive and Page Outsourcing, Michael Page is part of PageGroup.  We’re confident that our expertise will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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