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Cette offre a expiré

HR Officer

Employeur
I-City
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
3 avr. 2021

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

 

La Ville de Bruxelles a pour ambition de se transformer afin de devenir une ville moderne et novatrice au service de chaque bruxellois. Cette ambition se traduit par de nombreux projets tels que la création d’un nouveau centre administratif en 2021 dénommé BRUCITY. Outre un nouveau bâtiment, seront introduits : de nouvelles manières de travailler, une approche plus transversale de l’organisation de l’administration communale.

i-CITY est le département informatique (externalisé) de la Ville de Bruxelles et est, à ce titre, en charge de l’application de la politique informatique de la Ville de Bruxelles. Son action a un impact concret sur le quotidien des citoyens et usagers de la Ville.

i-CITY compte environ 160 membres du personnel et est constamment à la recherche de nouveaux talents.

Le secteur de l’IT est en constante évolution, i-CITY également ! Nous adoptons de nouveaux outils de management collaboratif et responsabilisant afin de favoriser l’autonomie, l’inclusion et le développement personnel de nos collaborateurs.

Nos valeurs d’entreprise sont l’engagement, l’orientation solutions et l’orientation client.

Fonction

En tant que Human Resources Officer, vous prenez en charge la gestion quotidienne de notre plateforme de GRH, la mise en œuvre opérationnelle de la politique comp & ben et vous agissez en tant que HRBP.

Concrètement, votre mission chez nous suppose de vous que :

  • Vous assurez la gestion quotidienne de notre outil digital RH : définitions de fonction, benchmark des fonctions, outil de fixation des objectis et feedback, politique de reward ;
  • Vous assurez la mise en œuvre opérationnelle de notre politique salariale et de la gestion des avantages extra-légaux du personnel ;
  • La gestion de programmes de formations et la mise en place de parcours de formation individuels font partie de votre fonction ;
  • Vous agissez en tant que HR Business Partner au sein des équipes business en récoltant les besoins du terrain, en répondant aux questions RH transversales des managers ;
  • Vous travaillez sur des projets RH transversaux
  • Vous établissez différentes analyses RH (reporting, statistiques…)
  • Vous assurez un support administratif à la rédaction des contrats, avenants, etc.
  • Vous assistez le Human Resources Manager dans le fonctionnement efficient du département en soutenant les différentes politiques de gestion, de développement, d’implémentation et d’optimisation des processus ;

Votre formation & expérience

  • Vous possédez un diplôme d’études supérieures (Bachelor ou Master) avec une orientation en gestion des ressources humaines ;
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans le soft HR et le hard HR;
  • Vous disposez d’une expérience en matière de gestion de politique Comp&Ben ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la gestion de la paie (la connaissance du système de paie SAM/L5 est un atout)
  • Vous maîtrisez la législation sociale belge
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite MS Office et d'Excel en particulier
  • Vous possédez une expérience probante dans la mise en œuvre de programmes de formation ;
  • Une expérience dans le secteur informatique constitue un atout indéniable ;
  • La maitrise du français et/ou du néerlandais est indispensable ainsi que l’anglais orale et technique.

Votre profil

  • Vous êtes rigoureux(se) , proactif(ve) et flexible ;
  • Vous êtes à l’écoute des collaborateurs et votre communication est claire et structurée ;
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et de proposer des améliorations en faisant preuve de créativité ;
  • Vous êtes passionné(e) par l’univers des Ressources Humaines.
  • Travailler dans une structure IT et complexe ne vous effraie pas ! Au contraire, le monde de l’informatique et ses challenges vous passionne ;
  • Vous êtes multitâche, capable de travailler efficacement sur divers sujets de manière structurée & organisée ;
  • Vous stimulez l’esprit d’équipe pour vous intégrer dans une culture d’entreprise en route vers le management collaboratif;
  • Vous appréciez exercer une fonction transversale dans le domaine RH ;

Notre offre

En plus de vous offrir un contrat à durée indéterminée assorti d’un salaire à la hauteur de votre fonction, nous vous proposons :

  • Un projet d’entreprise ambitieux ;
  • Un package salarial complet ;
  • Une ambiance de travail agréable, familiale et flexible. Le télétravail n’est plus une option pour nous ;
  • Des lunchs, des Speakers’ Corner, des activités bien-être, des team buildings, … Bref, il y a toujours quelque chose à fêter chez nous !
  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi. Nous vous accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers une liberté professionnelle

Informations & candidatures

i-CITY - Ressources humaines
Boulevard Émile Jacqmain 95 - 1000 Bruxelles | i-city.brucity.be
T. 02 229 54 00  -  F. 02 229 54 54 – jobs@i-city.brucity.be

 

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