Offre d'emploi : Purchaser bilingue FR/NL + ANG ou ALL (h/f)

Région
1000
Publication
mardi 2 février 2021
Date limite
vendredi 19 mars 2021
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour une société située sur Bruxelles et spécialisée dans l'outillage et la quincaillerie, nous sommes actuellement en recherche d'un profil d'acheteur français/néerlandais + anglais ou allemand

En tant qu’acheteur, vous intégrez une équipe qui a pour principale mission d’assurer, l’approvisionnement en marchandises des différents magasins.

Cela implique notamment :

- La définition des besoins sur les différents sites ;

- L’identification des meilleurs produits disponibles sur le marché ;

- La négociation avec les fournisseurs et la rédaction des contrats ;

- La recherche des meilleurs fournisseurs, passer les commandes, en ce compris la négociation des conditions tarifaires, de livraison et la garantie du cadre légal correct ;

- La supervision des livraisons et de la qualité des produits ;

- Le suivi des engagements, des réalisations et des performances des fournisseurs (qualité, délais, coûts) ;

- L’amélioration des procédures d’approvisionnement (analyse, définition et suivi) ;

- La planification et la gestion des stocks

- La gestion informatique des gammes d’articles de A à Z (création, modification, suppression, mises à jour des tarifs, etc.)

QUE CHERCHONS NOUS?
  • Vous êtes Bachelier ou Ingénieur à orientation technique
  • Vous disposez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire ou dans une fonction de support et de contact dans un domaine technique
  • Le bilinguisme est un must (français, néerlandais) et la connaissance de l'anglais ou de l'allemand un atout
  • Fin négociateur, vous démontrez des capacités d'organisation et d'analyse tout en sachant gérer les priorités
  • Vous êtes une personne rigoureuse dotés d'un excellent sens du service et du contact
  • Vous maîtrisez les outils et les bases de données informatiques traditionnels
  • Vous êtes axé clients et avez la possibilité de faire face à la pression des objectifs exigeants dans des délais serrés
  • Vous êtes un people manager, un chef d'équipe et êtes bon leadership
CE QUE NOUS OFFRONS

Il s'agit d'un emploi motivant à temps plein au sein d'une entreprise en pleine croissance et vous faites partie d'une équipe dynamique qui est au service de la clientèle du lundi au vendredi de 07h00 à 18h00 (sur base d'un horaire de travail de 38 heures/semaine).

Une fonction variée et passionnante avec de réelles opportunités d'évolution. Un programme de formation continue et de coaching personnalisé.

Nous vous proposons une fonction offrant une grande autonomie et de multiples contacts tant internes qu'externes. Un excellent support et une équipe très compétente pour faciliter votre insertion dans la société.

Intéressé(e)? Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse brabantwallon-careers@synergiejobs.be en mentionnant bien la fonction pour laquelle vous postulez.

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