Offre d'emploi : Gestionnaire de dossiers clients bilingue FR-NL

5 jours restants

Région
Namur
Publication
mercredi 3 février 2021
Date limite
mercredi 3 mars 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Amelie Depasse
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch recherche plusieurs gestionnaires de dossiers clients bilingues FR-NL pour un de ses clients de la région de Namur. Jobmatch met tout en oeuvre pour trouver le meilleur match entre ses clients et ses candidats.

Description
En tant que Gestionnaire de dossiers vous assumez la gestion et le suivi des dossiers pour plusieurs magasins en partenariat avec les divers services internes et fournisseurs. Vos responsabilités principales :

  • Participer activement à l'accompagnement légendaire du client,
  • Assurer un suivi des dossiers optimal dans le but de générer une satisfaction client hors pair,
  • Suivre en permanence et de manière proactive les contacts avec le client en fonction de l'évolution du dossier,

Vos tâches consistent à :

  • Prendre les appels entrants afin d'assurer un service et une communication de qualité auprès des clients,
  • Contacter les clients à chaque étape du processus afin de garantir un niveau d'information juste et optimal,
  • Effectuer les commandes des différents éléments (meubles et électro ménagers) pour qu'ils soient livrés dans les délais négociés avec le client,
  • Encoder les informations liées à chaque étape ; de la commande des éléments à la pose (date de livraison, date de pose etc…),
  • Interagir avec les différents départements afin de faire avancer les dossiers clients le plus efficacement possible,
  • Transmettre les informations en cas de plainte et traiter au maximum à son niveau ce qui peut l'être.



Votre profil
Nous recherchons des personnes :

  • parlant parfaitement le néerlandais et le français.
  • démontrant une excellente polyvalence et ayant une facilité d'utilisation des outils informatiques et logiciels et capables de jongler entre divers supports,
  • dynamiques et efficaces
  • organisées et sachant gérer les priorités,
  • précises, minutieuses et rigoureuses,
  • proactives et orientées-solution,
  • ayant une aisance relationnelle et qui sont assertives,
  • avec une bonne résistance au stress et capables de suivre les pics d'activité.



Nous offrons
Notre client vous propose un contrat à durée indéterminée, au sein d'une structure en plein essor. Horaire: 4 jours semaine de 8h30 à 17h00 1 jour semaine de 12h30 à 18h30 (le « tard ») Un samedi de temps à autre (+/- 5 par an) peut être requis de 8h30 à 17h00 (permanence téléphonique Vous vous reconnaissez dans cette description? N'attendez pas et envoyez votre CV à namur@jobmatch.be