Offre d'emploi : Employé administratif et commercial (h/f)

3 jours restants

Région
TOURNAI
Publication
jeudi 4 février 2021
Date limite
jeudi 4 mars 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une PME dans laquelle règne une ambiance familiale.

Société humaine avec un esprit d'équipe fort afin de mener la société vers le haut.



Description

Nous sommes à la recherche d’une assistante administrative et commerciale pour intégrez une équipe jeune, motivée et dynamique.

Vos responsabilités seront les suivantes :

• La gestion des commandes, facturation, documents d’accises, documents d’exportation, …

• Le contact clientèle téléphonique : réception des appels, dispatch, gestion agenda du responsable,... ;

• Le lien entre les clients, le responsable et/ou la production.



Votre profil

- Vous avez une première expérience dans une fonction similaire ;

- Vous êtes autonome, autodidacte et très organisée ;

- Vous appréciez le travail en équipe ;

- Vous avez une excellente communication et êtes une personne enthousiaste ;

- Vous maîtrisez idéalement au minimum l'anglais par écrit. La connaissance d'une autre langue est un atout.

- Vous maîtrisez les outils informartiques de base tels que la Suite Office et avez déjà travaillé sur un ERP.



Nous offrons

Unique vous offre l'opportunité de décrocher un cdi au sein d'une entreprise active dans le monde agroalimentaire.

Salaire attractif ;

Environnement de travail agréable ;

Horaire de jour.

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