Employé facturation
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Liège (Arrondissement) (BE)
- Date de clôture
- 21 mars 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Votre fonction:
L'opérateur front office L1 a pour tâche de répondre aux questions de facturation des clients que ce soit par téléphone ou par email. Vous établissez rapidement un diagnostic correct et vous trouvez les solutions aux problèmes. Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants. Votre attitude commerciale vous permet d'offrir aux clients le meilleur service possible. Vous rendez un service de qualité en traitant vos dossiers de manière rapide, précise et efficace. Vous n'hésitez pas à saisir les opportunités commerciales en proposant de nouveaux services.
Votre profil :
Vous disposez d'excellentes facultés de communication qui vous permettent d'adapter votre langage au client.
Vous êtes orienté client et êtes à l'écoute de toutes ses questions et remarques. Vous veillez également à ce qu'une réponse claire et concrète soit formulée.
Vous êtes capable de structurer l'information reçue afin de répertorier précisément la situation et de proposer les solutions/produits adéquats.
Vous apprenez rapidement et êtes capable de travailler en suivant les procédures.
Le multitasking ne vous effraie pas.
L'administration est votre point fort et vous possédez une bonne orthographe.
Vous maitrisez l'outil informatique.
Vous disposez d'une bonne gestion du stress et possédez un véritable esprit d'équipe.
Notre offre
Intérim longue durée, en vue d'engagement
Temps plein
Horaire du lundi au samedi
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