Helpdesk
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Liège (Arrondissement) (BE)
- Date de clôture
- 21 mars 2021
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Votre fonction
En tant qu’opérateur technique, vous assurez le contact avec le client et vous faites office de figure technique consultative. Vous faites un diagnostic rapide et correct pour la résolution de problèmes techniques (internet, téléphonie, etc.). Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants.
Votre profil
Un cursus scolaire et/ou une formation dans le domaine de l’informatique sont indispensables.
Vous maîtrisez l'outil informatique et possédez des connaissances techniques.
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine informatique.
Vous êtes communicatif, flexible, orienté clientèle.
Notre offre
Intérim longue durée
Temps plein de longue durée avec des perspectives d’évolution et d’engagement à la clé
Horaires du lundi au vendredi avec, en fonction du service intégré, des prestations à effectuer le samedi
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte