Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Helpdesk

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Liège (Arrondissement) (BE)
Date de clôture
21 mars 2021

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Votre fonction

En tant qu’opérateur technique, vous assurez le contact avec le client et vous faites office de figure technique consultative. Vous faites un diagnostic rapide et correct pour la résolution de problèmes techniques (internet, téléphonie, etc.). Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants.

Votre profil

Un cursus scolaire et/ou une formation dans le domaine de l’informatique sont indispensables.

Vous maîtrisez l'outil informatique et possédez des connaissances techniques.

Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine informatique.

Vous êtes communicatif, flexible, orienté clientèle.

Notre offre

Intérim longue durée

Temps plein de longue durée avec des perspectives d’évolution et d’engagement à la clé

Horaires du lundi au vendredi avec, en fonction du service intégré, des prestations à effectuer le samedi

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte