Offre d'emploi : Assistant Tendering Department NL/FR

Recruteur
Proselect
Région
1000, Bruxelles
Salaire
Vous bénéficiez de divers avantages à la hauteur de vos compétences.
Publication
jeudi 4 février 2021
Date limite
dimanche 21 mars 2021
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Notre client, filiale d'un groupe de renommée internationale, est spécialisé dans la conception, l’étude, la réalisation et la maintenance d’installations électriques et électromécaniques dans les domaines de l’infrastructure, du transport et du patrimoine.

Afin de renforcer ses équipes active à Bruxelles et en Flandre, notre mandant fait appel à proselect pour le recrutement d'un(e) :

Assistant(e) Tendering Department (H/F/X)

Votre mission:

Suivi, support et précision!

En tant qu'Assistant(e) Tendering Departement, vous assurez la gestion administrative d’offres pour le compte du département Tendering.

Vos tâches sont les suivantes:

  • Vous montez et suivez des dossiers technico-administratifs des soumissions et pré-qualifications;
  • Vous êtes en charge de l’état d’avancement commercial (mettre à jour le tableau Excel avec les dossiers gagnants, en cours, …);
  • Vous tenez à jour le CRM (Dynamics 365);
  • Vous allez être en charge de la préparation de la feuille de calcul devis (mise en forme);
  • Vous calculez des révisions de prix;
  • Vous réalisez des dossiers conformément à la demande du client;
  • Vous réalisez des présentations commerciales (dupliquer, faire des PowerPoints);
  • Vous consultez et suivez des fournisseurs et sous-traitants;
  • Vous gérez des tâches administratives (classement, impression, établissement des courriers sortants, gestions des archives…);
  • Vous organisez des évènements clients et événements internes (team building et autres…);
  • Vous êtes le support administratif de la direction générale.

Votre profil:

Résistance au stress, méticuleux et rigoureux!

Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier dans une orientation administrative, technique ou commerciale et vous vous justifiez de 10 ans d’expérience relevant en administration technique ou Tendering.

Par ailleurs, vous êtes le collaborateur idéal pour notre client si vous vous retrouvez dans les points suivants:

  • Vous êtes parfait bilingue FR/NL;
  • Vous avez des connaissances en marchés publics;
  • Vous jonglez facilement avec la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint…);
  • Vous avez déjà travaillé avec un CRM et vous disposez d'une connaissance de Dynamics 365 qui représente un atout;
  • Vous êtes capable de fixer des priorités et de prendre des initiatives;
  • Vous êtes méticuleux et rigoureux;
  • Vous êtes résistant au stress.

Notre offre:

En plus d'un contrat de travail à durée indéterminée, vous bénéficiez de divers avantages à la hauteur de vos compétences. Notre client offre à son futur collaborateur, une évolution au sein d'un groupe de renom qui met l'accent sur la vocation humaine de ses différentes organisations.

Notre mandant vous donne l'opportunité de vous épanouir au sein d'un environnement qui prône des valeurs fortes telles que la confiance et l'exemplarité !

Des formations organisées et financées par l'entreprise ainsi que des opportunités de croissance vous sont offertes. 

Tout candidat intéressé est invité à postuler via le bouton "Postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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