Directeur infirmier (H/F) - Site Godinne
- Employeur
- CHU UCL Namur
- Lieu
- Godinne, Yvoir
- Date de clôture
- 3 mars 2021
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- Fonction
- Direction / Management, Direction / Management - général, Secteur médical / Soins, Soins, Secteur médical - général, Infirmier
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Directeur infirmier (H/F) - Site Godinne
Date de fin
03/03/2021
Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 4.500 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.
L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence au niveau national et européen offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.
RESPONSABILITÉS
- Contribuer et coconstruire les projets suivants :
o Dossier patient informatisé
o Accréditation ACI et autres certificats de qualité
o Politique générale du département infirmier
o Vision « soins infirmiers » du CHU UCL Namur et Réseau Hospitalier Namurois
- Elaborer le budget de son site selon les principes énoncés par le groupe ; analyser son évolution et proposer des actions garantissant son respect.
- Superviser et valider l’élaboration et l’harmonisation des procédures, normes et recommandations et en contrôler l’application, en tenant compte des politiques des autres départements.
- Aligner les processus et les indicateurs sur les besoins des patients, des équipes et de l’organisation du travail.
- Superviser la gestion du cadre en personnel et arbitrer en cas de nécessité.
- Contrôler les enregistrements imposés par la loi en ce qui concerne l’art infirmier, y compris en matière d’agrément du site.
- Apporter sa contribution à la construction de la stratégie infirmière du groupe, l’opérationnaliser sur son site
- Apporter des éléments permettant la prise de décision au sein du Comité de direction du groupe
- Etre acteur de son propre développement et de celui de ses collaborateurs.
- Développer le travail participatif et collaboratif pour la recherche de solutions et pour stimuler l’intelligence collective.
- Organiser des bilatérales, des réunions d’équipes et mener des entretiens d'évaluation annuels.
- Conseiller et donner un feed-back adéquat et régulier à ses collaborateurs. Prévenir et gérer les conflits.
- etc.
COMPÉTENCES REQUISES
- Vous disposez d'un bachelier en soins infirmier et d'un master en management des institutions de santé et de soins
- Vous disposez de minimum de 5 années d’expérience comme infirmier cadre intermédiaire
- Expérience en Gestion de projets
- Législation hospitalière, agréments et normes
- DI-RHM-NRG
- Hygiène hospitalière
- Vision
- Créativité
- Gestion de conflits
- Pouvoir d'appréciation
- Développement des collaborateurs
- Organisation
- Esprit de décision
- ...
NOUS OFFRONS
- CDI
- 38 heures / semaine
- Date d’entrée en fonction : Dès que possible
- Membre du comité de direction de site de Godinne
- Sous la supervision du directeur de site de Godinne
Entreprise
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