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Cette offre a expiré

Surveillants de marchés – génie civil

Employeur
SWDE
Lieu
Loyers, Namur
Salaire
Un salaire brut mensuel de 2.259,81 euros (niveau C, ancienneté 0)
Date de clôture
28 févr. 2021

Détails de l'offre

La SWDE est à la recherche de trois surveillants de marchés à orientation génie civil (CDD) pour son service de gestion des bâtiments et ouvrages situé à Loyers (Namur) et Couillet (Charleroi).

La Société Wallonne des eaux (SWDE) travaille sans relâche à fournir une eau de qualité pour ses 2,4 millions de clients wallons: particuliers, entreprises et collectivités.

Nous rejoindre, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes afin de nous positionner comme l'un des opérateurs les plus performants en Europe.

Envie de faire partie de cette aventure ?

Qu’est-ce qu’un surveillant de marchés ?  Le surveillant de marchés est chargé du suivi de l'exécution des marchés et éventuellement de la rédaction de devis.  Il contrôle la bonne exécution des tâches et les délais. Il fait respecter le cahier spécial des charges, relève les écarts et les fait corriger. Il suit scrupuleusement le budget prévu. Il est attentif à la sécurité et l’environnement dans la réalisation de sa mission.

Les missions de la fonction de surveillant de marchés – génie civil au Facility Management :

  • Contrôler la bonne exécution des travaux, fournitures et services dans les règles de l'art et suivant les prescriptions contractuelles ;
  • Alerter de tout risque, de toute anomalie, de tout accident ou incident, ou de tout non-respect des conditions contractuelles dans le cadre du marché, prendre les mesures adéquates et assurer le suivi suivant la règlementation, les procédures et modes opératoires ;
  • Surveiller l'exécution et le suivi des prestations des sous-traitants ;
  • Assurer la planification et coordonner en interne les différentes tâches à réaliser par les sous-traitants ;
  • Réaliser des devis ;
  • Assurer le suivi budgétaire des travaux ;
  • Signaler aux clients des bâtiments de perturbations dues aux travaux à réaliser ; 
  • Réaliser toute tâche technique ou administrative liée à la fonction ;
  • Relayer et/ ou traiter les plaintes en provenance de la clientèle ou de tout organisme ;
  • Mettre à disposition de sa hiérarchie les informations nécessaires à la gestion du service.

Profil

  • Vous êtes titulaire au plus tard au jour du concours d’un certificat de l’enseignement secondaire supérieur (CESS ou CTSS) dans un domaine technique en relation avec la fonction ;
  • Vous possédez un permis de conduire de type B ;
  • Vous êtes médicalement apte à la fonction ;
  • Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques suivants : Excel et Outlook (la maîtrise de Word est un atout) ;
  • Vous avez un sens aigu de la communication :
    • Vous vous exprimez correctement en français à l’oral et à l’écrit
    • Vous êtes quotidiennement en contact avec des interlocuteurs internes et externes à la société et vous vous adaptez facilement à ceux-ci
    • Vous faites preuve de diplomatie envers les parties prenantes
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé et avez un bon esprit d’analyse et de déduction ;
  • Vous faites preuve d’autonomie mais appréciez travailler en équipe ;
  • Vous appréciez autant le travail en extérieur et les déplacements que le travail administratif au bureau ;
  • Vous êtes curieux(se), dynamique et flexible ;
  • Vous organisez votre temps et vos tâches pour respecter vos engagements et vos priorités ;
  • Vous appréciez apprendre et vous vous adaptez facilement aux nouvelles situations.

Offre

  • Un contrat à durée déterminée d’un an (éventuellement renouvelable une fois) ;
  • Un salaire brut mensuel de 2.259,81 euros (niveau C, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l’ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ;
  • Un horaire de 38 heures/semaine ;
  • Une base de 26 jours de congés légaux annuels ;
  • Un équilibre vie de famille – vie professionnelle ;
  • Un cadre de travail varié avec une équipe dynamique ;
  • Divers avantages tels que titres-repas, assurance soins de santé, le remboursement des transports en commun et une indemnité pour les transports en vélo ;
  • Un véhicule de service pour les trajets professionnels (en ce compris les trajets domicile - lieux de travail moyennant prise en compte d'un avantage de toute nature) ;
  • Un Smartphone et un ordinateur portable
  • Une formation sur mesure à la fonction, des formations orientées tant métier que développement personnel et des possibilités de progression de carrière.

Intéressé(e) ?

1. Postulez en ligne ci-dessous

Lors de votre inscription, vous annexerez à votre CV une lettre de motivation qui décrira votre intérêt pour la société et pour la fonction.

L'écriture d'une lettre de motivation étant également un exercice de rédaction en soi, vous soignerez le style, l'orthographe et synthétiserez ces informations sur une page A4 maximum (Arial 11). Nous vous recommandons un format .pdf pour vous assurer que votre mise en page restera fixe lors de l'ouverture de votre document.

2. Si les conditions de participation sont remplies, vous recevez un email vous invitant à participer à la première épreuve écrite et éliminatoire qui aura lieu le samedi 6 mars en matinée.

 3. En cas de réussite de cette épreuve, vous passerez un entretien d’embauche devant un jury à la fin du mois de mars.

La date limite des inscriptions est le 28 février 2021.

D'autres postes de surveillants de marchés sont à pourvoir à Mons, Aye, Couillet, Stembert, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres : https://www.swde.be/fr/emploi

 

Dans le cadre de sa politique écoresponsable, la communication avec la SWDE se fait exclusivement par email. 

Il peut arriver que les mails envoyés se retrouvent dans votre boîte Spam/Courrier indésirable/Promotions.

Afin de ne pas rater une étape du processus, il est de votre responsabilité de les consulter régulièrement.

Entreprise

Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d’entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d’aujourd’hui et de demain.

Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s’engage au quotidien à maîtriser l’ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l’approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d’infrastructures complexes nécessaires à l’acheminement de l’eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable.

C’est pourquoi nous considérons nos membres du personnel comme une autre ressource précieuse. Nous nous engageons à leur proposer des jobs passionnants, remplis de sens et de défis techniques et technologiques. Nous mettons à leur disposition un cadre de travail de qualité et convivial, tout en veillant à leur épanouissement, développement et évolution personnels. Postule et rejoins-nous pour relever les défis de demain !

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