Offre d'emploi : Sales Assistant h/f

4 jours restants

Recruteur
Unique Wavre
Région
BIERGES
Publication
lundi 8 février 2021
Date limite
lundi 8 mars 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif dans le secteur de la construction



Description

Pour cette fonction de Sales Assistant (h/f), vous êtes un des points de contact direct des équipes commerciales et vous les aider à atteindre les objectifs.

  • Vous facilitez leur accès à l’information et remontez leurs questions vers les départements concernés avec qui vous travaillez en étroite collaboration (technique, coordinateurs marketing, customer service, après-vente, logistique) ainsi que votre manager de façon à apporter aux équipes des solutions concrètes.
  • Vous préparez les réunions d’équipe en mettant à jour les supports de vente, les objectifs. Vous mettez tout en place pour la réussite de ces réunions (invitation, prise de note, suivi et envoi des pour actions)
  • Vous mettez à jour les tableaux de suivi de nos clients. Calcul des bonus, envoi des chiffres d’affaires de nos Key Accounts. Vous développez de nouveaux tableaux permettant un meilleur service et/ou un gain d’efficacité.
  • Vous êtes la personne de référence concernant les outils digitaux de la société.
  • Vous rapportez au National Sales Manager



Votre profil

Pour occuper cette fonction de Sales Assistant (h/f), vous devez répondre aux critères suivants :

  • Vous disposez au minimum d'un Bachelor
  • Vous disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine.
  • Vous êtes très organisé(e) et êtes capable de travailler en autonomie.
  • Vous êtes orienté(e) résultats et cherchez toujours de solutions pour vos collaborateurs et leurs clients.
  • Vous disposez de bonnes capacités analytiques vous permettant de mettre à jour des dashboard existants et d’en créer de nouveaux
  • Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des applications de bureautique traditionnelles (PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, SharePoint) et êtes également ouvert(e) à l’apprentissage et l’utilisation de nouveaux outils (Showpad, C4C, Analysis, Business Intelligence, Power BI)
  • Vous avez un très bon sens du contact et êtes à l’aise pour rencontrer des personnes travaillant dans différents départements ainsi que contacter occasionnellement des clients ou des fournisseurs.
  • Vous êtes parfaitement bilingue (FR/NL) et possédez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous êtes flexible et ouvert(e) à participer à des séminaires résidentiels et certains événements clients.
  • Vous avez une affinité pour les nouvelles technologies et les nouveaux moyens de communication.



Nous offrons

Notre client vous offre :

  • Une fonction autonome au sein d'une entreprise croissante et stable, appartenant à un groupe international doté d'une forte image et d'une stratégie réfléchie.
  • Une fonction riche au sein d’une équipe existante et très expérimentée.
  • Une ambiance de travail ouverte, orientée vers le bien-être et le développement de ses collaborateurs.
  • Un package salarial attractif.