Offre d'emploi : ASSET MANAGER

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 8 février 2021
Date limite
jeudi 25 mars 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

LA SOCIÉTÉ

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client est une société de gestion et d'investissement spécialisée dans l'immobilier.

Les locataires sont actifs dans les secteurs du commerce de détail, des bureaux et du secteur privé.

Pour renforcer l'équipe, nous recrutons un(e) “Asset Manager FR/NL/ENG expérimenté dans l’immobilier commercial » passionné(e) et enthousiaste pour travailler dans le centre de Bruxelles.

FONCTION

L'Asset Manager ou gestionnaire d'actifs optimise les placements immobiliers appartenant à une personne physique ou morale. Il assure le suivi de ce portefeuille de biens tant sur le plan commercial qu'administratif et financier.

En tant que Asset Manager, vous avez comme objectif premier de faire prospérer le patrimoine via l’investissement. Vous évaluez les opportunités de gains conjointement aux risques qui en découlent. Vous êtes responsable de l'ensemble des activités suivantes :

  • Soutenir et exécuter la stratégie de l'entreprise
  • Commercialisation du portefeuille existant et nouveaux développements
  • Gestion des locataires actuels et des futures relations avec les clients
  • Optimisation de la valeur des actifs
  • Détecter et analyser les opportunités d'investissement
  • Assurer la rationalisation continue des processus et l'amélioration de l'efficacité
  • Vous faites fréquemment rapport au PDG et veillez à ce que les rapports de gestion appropriés soient établis en étroite collaboration avec l'équipe.

 

PROFIL

 

En tant que « Asset Manager », vous avez le profil suivant :

  • Bachelier ou Master en immobilier ou expérience équivalente
  • Entre 5 et 10 ans d’expérience professionnelle dans l'immobilier commercial
  • Analytique pour réaliser des analyses financières
  • Trilingue néerlandais / français / anglais
  • Excellentes compétences interpersonnelles et commerciales
  • Curieux, proactif, positif, organisé et ouvert
  • Pratique, polyvalent(e) et appréciant le travail d'équipe
  • Familier avec MS Office et tous les outils numériques
  • Et … vous avez de l’humour.

Mots clés : immobilier, Real Estate, vastgoed, gestionnaire d’actifs, placements immobiliers

LANGUE

NL/FR/ENG

OFFRE

  • Un CDI à temps plein ou possibilité de statut indépendant
  • Un horaire de 40h/sem qui est variable entre 7h30 et 18h30
  • 32 jours de congés (20 + 12)
  • Un salaire fixe + chèques repas de 8€/jour + 250€ d’éco-chèques + assurance hospitalisation + remboursement des frais de transports à 100% + prime annuelle + la possibilité de manger gratuitement sur place, il n’y a PAS de voiture de société étant donné que tous les bâtiments sont proches d’une gare et que vous vous déplacez en train, voiture à partager dans le parking si nécessaire, carte essence
  • Un travail super varié avec de nombreux contacts
  • Travailler dans une équipe dynamique, la culture d’entreprise est plus néerlandophone mais tous sont bilingues (F/N) et vous aurez la possibilité d’utiliser vos langues chaque jour
  • Une très bonne ambiance de travail (Event 1x/an avec tous les collègues de Bxl & Anvers, happy hour tous les vendredis, …)
  • Facilement accessible en transports en communs (en face de la Gare centrale).

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