Offre d'emploi : Back Office / Contact Office

Région
Auderghem
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 8 février 2021
Date limite
jeudi 25 mars 2021
Réf
JN -122020-1731413
Contact
Juline Decloitre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Collaborateur du service à la clientèle.

Client Details

la société propose et gère des plateformes de réductions et d'avantages pour les commerçants locaux, chaînes de magasins nationales, acteurs internationaux et webshops.

Description

  • Vous êtes le premier point de contact de l'organisation, principalement par email mais également par téléphone.
  • Vous gérez quotidiennement les questions et plaintes d'utilisateurs, clients et partenaires.
  • Vous traitez les paiements des commandes.
  • Vous entretenez des contacts avec les commerçants concernant leur offres existantes et publiez leurs annonces en ligne.
  • Vous soutenez l'équipe de vente.
  • Vous publiez du contenu en ligne.
  • Vous rédigez chaque mois un bulletin d'information.

Profile

Compétences relatives à la fonction

  • Vous êtes trilingue (NL/FR/EN), tant à l'écrit qu'à l'oral.
  • Vous êtes polyvalent sur le plan administratif et avez de bonnes connaissances de la suite MS Office.
  • Est à même de pouvoir fournir un travail précis et soigné
  • Doit avoir une certaine dextérité informatique

Compétences personnelles

  • Orientation client
  • Résistance au stress
  • Précision
  • Flexibilité
  • Résolution de problèmes
  • Sens des responsabilités
  • État d'esprit commercial
  • Esprit d'équipe

Job Offer

  • Société stable
  • Environment de travail dynamique
  • Fonction au long term
  • equipe soudée

Emplois similaires

Emplois similaires