Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Key Account Support Officer

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Auderghem
Salaire
Negotiable
Date de clôture
9 mars 2021

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales Manager
Secteur
FMCG, Non-Food
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Nous sommes à la recherche pour le département des Opérations (Customer Care) d'un Key-account support Officer, trilingue (FR/NL/UK), rapportant directement au Back-Office Manager.

Client Details

  • Located in Auderghem
  • Leader on its market
  • Growing company

Description

  • Assurer une gestion efficace et personnalisée des comptes clés (grands comptes, clients sensibles) et des secrétariats sociaux
  • Etre l'interlocuteur privilégié des comptes clé et suivre ces dossiers afin de répondre aux questions tous canaux confondus
  • Coordonner les actions avec les différents services internes
  • Assurer un suivi proactif :

De la première commande des nouveaux clients, de suivi et de gestion de compte

Des étapes de production et de livraison des clients sensibles

  • Contribuer à la mise en place et au suivi de projet :

Participer aux rendez-vous client lorsque demandé, aux recherches de solutions…

Formaliser, actualiser et respecter les spécificités pour chaque client

Traitement des réclamations clients

Traitement de tâches administratives diverses (refacturations clients, gestion des cartes, gestion des notes de crédit, chg TVA, créations points de distributions, blocage ou activations de cartes, chg modes de paiements…)

Enrichissement de bases de données (mise à jour des fiches clients, renseigner chaque correspondance réceptionnée…)

  • Assurer le support aux autres équipes du Customer Care

Profile

  • Vous êtes Bachelor diplômé
  • Vous disposez d'une expérience prouvée professionnelle dans le secteur des « services » dans le domaine de la gestion relation clientèle de minimum 5 ans
  • Vous maitrisez (écrit/oral) parfaitement le néerlandais, le français et l'Anglais
  • Vous avez de fortes aptitudes commerciales et vous êtes service minded
  • Bonne connaissance de MS Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook…)
  • Vous êtes ponctuel, rigoureux et bien organisé.
  • Vous êtes autonome mais également un "team player"
  • Vous prenez des initiatives, vous êtes positif et enthousiaste.

Job Offer

  • Grand package salarial
  • Equipe soudée

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte