Offre d'emploi : Key Account Support Officer

Région
Auderghem
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 8 février 2021
Date limite
jeudi 25 mars 2021
Réf
JN -122020-1731602
Contact
Juline Decloitre
Secteur
FMCG, Non-Food
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Nous sommes à la recherche pour le département des Opérations (Customer Care) d'un Key-account support Officer, trilingue (FR/NL/UK), rapportant directement au Back-Office Manager.

Client Details

  • Located in Auderghem
  • Leader on its market
  • Growing company

Description

  • Assurer une gestion efficace et personnalisée des comptes clés (grands comptes, clients sensibles) et des secrétariats sociaux
  • Etre l'interlocuteur privilégié des comptes clé et suivre ces dossiers afin de répondre aux questions tous canaux confondus
  • Coordonner les actions avec les différents services internes
  • Assurer un suivi proactif :

De la première commande des nouveaux clients, de suivi et de gestion de compte

Des étapes de production et de livraison des clients sensibles

  • Contribuer à la mise en place et au suivi de projet :

Participer aux rendez-vous client lorsque demandé, aux recherches de solutions…

Formaliser, actualiser et respecter les spécificités pour chaque client

Traitement des réclamations clients

Traitement de tâches administratives diverses (refacturations clients, gestion des cartes, gestion des notes de crédit, chg TVA, créations points de distributions, blocage ou activations de cartes, chg modes de paiements…)

Enrichissement de bases de données (mise à jour des fiches clients, renseigner chaque correspondance réceptionnée…)

  • Assurer le support aux autres équipes du Customer Care

Profile

  • Vous êtes Bachelor diplômé
  • Vous disposez d'une expérience prouvée professionnelle dans le secteur des « services » dans le domaine de la gestion relation clientèle de minimum 5 ans
  • Vous maitrisez (écrit/oral) parfaitement le néerlandais, le français et l'Anglais
  • Vous avez de fortes aptitudes commerciales et vous êtes service minded
  • Bonne connaissance de MS Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook…)
  • Vous êtes ponctuel, rigoureux et bien organisé.
  • Vous êtes autonome mais également un "team player"
  • Vous prenez des initiatives, vous êtes positif et enthousiaste.

Job Offer

  • Grand package salarial
  • Equipe soudée