Offre d'emploi : Customer Advisor 2nd Line

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 8 février 2021
Date limite
jeudi 25 mars 2021
Réf
JN -012021-1995014
Contact
Juline Decloitre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous aimez interagir avec les clients et leur fournir des informations pour répondre à leurs besoins ou problèmes ? Vous aimez conseiller, guider et vous avez un esprit d'équipe ? Devenez Customer Advisor 2nd Line

Client Details

  • Dynamic Company
  • Center of Bruxelles
  • Flexible work space

Description

  • Vous fournissez un support de qualité à nos membres (il peut s'agir de producteurs, grossistes, chaînes de supermarché...) en répondant à leurs questions à propos de l'utilisation des différents standards et services propres au secteur,
  • Vous contribuez à atteindre une satisfaction optimale chez tous les membres du
    • Vous utilisez et entretenez activement vos connaissances de tous les standards et services propres au secteur, et suivez également l'évolution du marché à cet égard pour ainsi garantir un service hors pair aux clients.
    • Vous connaissez les principaux acteurs au sein du secteur et avez le flair pour les opportunités.
    • Vous assurez un suivi proactif des membres lorsque ceux-ci manifestent de l'intérêt pour un standard et/ou une solution en lien avec le secteur.
    • Vous décelez les besoins qui ne figurent pas encore dans les standards et/ou solutions, et vous les transmettez aux Business Analysts au sein du département.
  • Vous contribuez au bon fonctionnement interne dudépartement :
    • Vous apportez votre soutien au Sector Manager, aux Business Analysts et/ou aux Project Managers au sein du département, quand nécessaire, lors de la mise en œuvre de projets ou d'actions sectorielles.
  • Vous contribuez à la qualité du service et des standards et solutions sectoriels actuels, et faites des propositions en vue d'améliorer les procédures et méthodes de travail internes.

Profile

  • Vous avez au minimum un diplôme en bachelier ou un niveau de pensée équivalent.
  • Vous avez envie d'en savoir plus sur nos standards et vous avez une affinité spéciale avec les systèmes/applications IT.
  • Vous avez de l'expérience dans le service à la clientèle, de préférence dans un environnement B2B.
  • Vous avez une bonne maîtrise écrite et orale du néerlandais et du français. En outre vous vous exprimez bien et écrivez bien en anglais.
  • Vous savez mieux que quiconque comment aborder le client et comment l'aider : faire preuve de beaucoup de patience, avoir une écoute attentive, utiliser un langage clair et prendre l'action adaptée pour répondre à son besoin.
  • Vous dispensez des informations précises : vous ciblez attentivement les besoins des membres et posez les bonnes questions.
  • Vous faites preuve de proactivité et êtes orienté(e) solution, vous prenez les initiatives qu'il faut quand il faut.
  • Vous êtes flexible & êtes avide d'apprendre : vous suivez l'évolution au sein des secteurs et entreprenez des actions en vue de maintenir vos connaissances à cet égard.
  • Vous avez le sens de l'organisation et vous savez définir les priorités quand nécessaire.
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ? Un bon point pour vous !

Job Offer

  • Un contrat temps-plein assorti d'un package salarial attractif (avantages extralégaux compris).
  • Une fonction stimulante que vous pourrez continuer à approfondir.
  • Une carrière unique avec des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
  • Une place au sein d'une équipe dynamique où règne une excellente ambiance de travail.
  • Un environnement international où vous pourrez pratiquer les langues et continuer à les développer.
  • Un environnement où l'on propose et favorise les formations supplémentaires.
  • Un bon équilibre travail/vie privée, avec possibilité de télétravail.
  • Les bureaux sont facilement accessibles par les transports en commun : à 5 minutes de marche de la Gare Centrale de Bruxelles.