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Cette offre a expiré

Customer Advisor 2nd Line

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
8 mars 2021

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, ICT - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous aimez interagir avec les clients et leur fournir des informations pour répondre à leurs besoins ou problèmes ? Vous aimez conseiller, guider et vous avez un esprit d'équipe ? Devenez Customer Advisor 2nd Line

Client Details

  • Dynamic Company
  • Center of Bruxelles
  • Flexible work space

Description

  • Vous fournissez un support de qualité à nos membres (il peut s'agir de producteurs, grossistes, chaînes de supermarché...) en répondant à leurs questions à propos de l'utilisation des différents standards et services propres au secteur,
  • Vous contribuez à atteindre une satisfaction optimale chez tous les membres du
    • Vous utilisez et entretenez activement vos connaissances de tous les standards et services propres au secteur, et suivez également l'évolution du marché à cet égard pour ainsi garantir un service hors pair aux clients.
    • Vous connaissez les principaux acteurs au sein du secteur et avez le flair pour les opportunités.
    • Vous assurez un suivi proactif des membres lorsque ceux-ci manifestent de l'intérêt pour un standard et/ou une solution en lien avec le secteur.
    • Vous décelez les besoins qui ne figurent pas encore dans les standards et/ou solutions, et vous les transmettez aux Business Analysts au sein du département.
  • Vous contribuez au bon fonctionnement interne dudépartement :
    • Vous apportez votre soutien au Sector Manager, aux Business Analysts et/ou aux Project Managers au sein du département, quand nécessaire, lors de la mise en œuvre de projets ou d'actions sectorielles.
  • Vous contribuez à la qualité du service et des standards et solutions sectoriels actuels, et faites des propositions en vue d'améliorer les procédures et méthodes de travail internes.

Profile

  • Vous avez au minimum un diplôme en bachelier ou un niveau de pensée équivalent.
  • Vous avez envie d'en savoir plus sur nos standards et vous avez une affinité spéciale avec les systèmes/applications IT.
  • Vous avez de l'expérience dans le service à la clientèle, de préférence dans un environnement B2B.
  • Vous avez une bonne maîtrise écrite et orale du néerlandais et du français. En outre vous vous exprimez bien et écrivez bien en anglais.
  • Vous savez mieux que quiconque comment aborder le client et comment l'aider : faire preuve de beaucoup de patience, avoir une écoute attentive, utiliser un langage clair et prendre l'action adaptée pour répondre à son besoin.
  • Vous dispensez des informations précises : vous ciblez attentivement les besoins des membres et posez les bonnes questions.
  • Vous faites preuve de proactivité et êtes orienté(e) solution, vous prenez les initiatives qu'il faut quand il faut.
  • Vous êtes flexible & êtes avide d'apprendre : vous suivez l'évolution au sein des secteurs et entreprenez des actions en vue de maintenir vos connaissances à cet égard.
  • Vous avez le sens de l'organisation et vous savez définir les priorités quand nécessaire.
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ? Un bon point pour vous !

Job Offer

  • Un contrat temps-plein assorti d'un package salarial attractif (avantages extralégaux compris).
  • Une fonction stimulante que vous pourrez continuer à approfondir.
  • Une carrière unique avec des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
  • Une place au sein d'une équipe dynamique où règne une excellente ambiance de travail.
  • Un environnement international où vous pourrez pratiquer les langues et continuer à les développer.
  • Un environnement où l'on propose et favorise les formations supplémentaires.
  • Un bon équilibre travail/vie privée, avec possibilité de télétravail.
  • Les bureaux sont facilement accessibles par les transports en commun : à 5 minutes de marche de la Gare Centrale de Bruxelles.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
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