Robert Half

Offre d'emploi : HR Officer Bilingue NL-FR - Mi-temps - Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 8 février 2021
Date limite
jeudi 25 mars 2021
Réf
06500-0011579597
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Une société dans le secteur public située dans le centre de Bruxelles cherche un profil HR Officer bilingue NL-FR (H/X/F) pour un renfort de 6 mois.

Cette société collégiale est facilement accessible en transports en commun.

En tant qu' HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous gérez les notes de frais (vérification et envoi à la compta) ;
  • Vous gérez l'assurance maladie (nouvel affiliés et vérification des affiliation actives) ;
  • Vous êtes chargé de la gestion administrative liées aux élections sociales (fin le 17/11) ;
  • Vous traduisez divers documents du FR vers NL : CCT, notes de service, mails ;
  • Vous gérez les assurances groupe : vérification mensuelle des fichiers ;
  • Vous vous occupez partiellement du système de congé (connaissance du système de SD) ;
  • Vous gérez des rapports de prestation des intérimaires ;
  • Vous mettez en ordre des dossiers personnels ;
  • Vous gérez des archives (destruction de documents sensibles) ;
  • Vous gérez des carte sodexo : chèques repas , eco-cheques, chèques cadeau,… calcul des prorata sur base des prestations ;
  • Vous faites des permanences pendant les absences du HR Manager ( prise de téléphone, accueil des travailleur avec des questions,…) ;
  • Vous pré-encodez des salaires (connaissance du système de SD).

Les qualifications requises pour la fonction de HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), comprennent :

  • Vous avez une expérience entre 5 et 10 ans dans une fonction similaire;
  • Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS office (Word, Excel), Outlook ;
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de la législation belge ;
  • Vous êtes bon avec les chiffres.

Notre client vous offre :

  • Un contrat de travail intérim mi-temps de 6 mois avec un horaire au choix;
  • Un salaire combiné à des avantages extra-légaux tels que les chèques-repas, remboursement à des transports en commun, etc.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F) et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Postulez à l’offre: HR Officer Bilingue NL-FR - Mi-temps - Bruxelles

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.