Offre d'emploi : HR Officer Bilingue NL-FR - Mi-temps - Bruxelles
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- lundi 8 février 2021
- Date limite
- jeudi 25 mars 2021
- Réf
- 06500-0011579597
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Une société dans le secteur public située dans le centre de Bruxelles cherche un profil HR Officer bilingue NL-FR (H/X/F) pour un renfort de 6 mois.
Cette société collégiale est facilement accessible en transports en commun.
En tant qu' HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), vos responsabilités sont les suivantes :
- Vous gérez les notes de frais (vérification et envoi à la compta) ;
- Vous gérez l'assurance maladie (nouvel affiliés et vérification des affiliation actives) ;
- Vous êtes chargé de la gestion administrative liées aux élections sociales (fin le 17/11) ;
- Vous traduisez divers documents du FR vers NL : CCT, notes de service, mails ;
- Vous gérez les assurances groupe : vérification mensuelle des fichiers ;
- Vous vous occupez partiellement du système de congé (connaissance du système de SD) ;
- Vous gérez des rapports de prestation des intérimaires ;
- Vous mettez en ordre des dossiers personnels ;
- Vous gérez des archives (destruction de documents sensibles) ;
- Vous gérez des carte sodexo : chèques repas , eco-cheques, chèques cadeau,… calcul des prorata sur base des prestations ;
- Vous faites des permanences pendant les absences du HR Manager ( prise de téléphone, accueil des travailleur avec des questions,…) ;
- Vous pré-encodez des salaires (connaissance du système de SD).
Les qualifications requises pour la fonction de HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), comprennent :
- Vous avez une expérience entre 5 et 10 ans dans une fonction similaire;
- Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais;
- Vous avez une bonne connaissance de MS office (Word, Excel), Outlook ;
- Vous disposez d'une bonne connaissance de la législation belge ;
- Vous êtes bon avec les chiffres.
Notre client vous offre :
- Un contrat de travail intérim mi-temps de 6 mois avec un horaire au choix;
- Un salaire combiné à des avantages extra-légaux tels que les chèques-repas, remboursement à des transports en commun, etc.
Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F) et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:
https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement
Postulez à l’offre: HR Officer Bilingue NL-FR - Mi-temps - Bruxelles
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément