Robert Half

Offre d'emploi : HR Officer Bilingue NL-FR - Mi-temps - Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 8 février 2021
Date limite
jeudi 25 mars 2021
Réf
06500-0011579597
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Une société dans le secteur public située dans le centre de Bruxelles cherche un profil HR Officer bilingue NL-FR (H/X/F) pour un renfort de 6 mois.

Cette société collégiale est facilement accessible en transports en commun.

En tant qu' HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous gérez les notes de frais (vérification et envoi à la compta) ;
  • Vous gérez l'assurance maladie (nouvel affiliés et vérification des affiliation actives) ;
  • Vous êtes chargé de la gestion administrative liées aux élections sociales (fin le 17/11) ;
  • Vous traduisez divers documents du FR vers NL : CCT, notes de service, mails ;
  • Vous gérez les assurances groupe : vérification mensuelle des fichiers ;
  • Vous vous occupez partiellement du système de congé (connaissance du système de SD) ;
  • Vous gérez des rapports de prestation des intérimaires ;
  • Vous mettez en ordre des dossiers personnels ;
  • Vous gérez des archives (destruction de documents sensibles) ;
  • Vous gérez des carte sodexo : chèques repas , eco-cheques, chèques cadeau,… calcul des prorata sur base des prestations ;
  • Vous faites des permanences pendant les absences du HR Manager ( prise de téléphone, accueil des travailleur avec des questions,…) ;
  • Vous pré-encodez des salaires (connaissance du système de SD).

Les qualifications requises pour la fonction de HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), comprennent :

  • Vous avez une expérience entre 5 et 10 ans dans une fonction similaire;
  • Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS office (Word, Excel), Outlook ;
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de la législation belge ;
  • Vous êtes bon avec les chiffres.

Notre client vous offre :

  • Un contrat de travail intérim mi-temps de 6 mois avec un horaire au choix;
  • Un salaire combiné à des avantages extra-légaux tels que les chèques-repas, remboursement à des transports en commun, etc.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F) et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Emplois similaires

Emplois similaires