Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Officer Bilingue NL-FR - Mi-temps - Bruxelles

Employeur
Robert Half
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
25 mars 2021

Détails de l'offre

Une société dans le secteur public située dans le centre de Bruxelles cherche un profil HR Officer bilingue NL-FR (H/X/F) pour un renfort de 6 mois.

Cette société collégiale est facilement accessible en transports en commun.

En tant qu' HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous gérez les notes de frais (vérification et envoi à la compta) ;
  • Vous gérez l'assurance maladie (nouvel affiliés et vérification des affiliation actives) ;
  • Vous êtes chargé de la gestion administrative liées aux élections sociales (fin le 17/11) ;
  • Vous traduisez divers documents du FR vers NL : CCT, notes de service, mails ;
  • Vous gérez les assurances groupe : vérification mensuelle des fichiers ;
  • Vous vous occupez partiellement du système de congé (connaissance du système de SD) ;
  • Vous gérez des rapports de prestation des intérimaires ;
  • Vous mettez en ordre des dossiers personnels ;
  • Vous gérez des archives (destruction de documents sensibles) ;
  • Vous gérez des carte sodexo : chèques repas , eco-cheques, chèques cadeau,… calcul des prorata sur base des prestations ;
  • Vous faites des permanences pendant les absences du HR Manager ( prise de téléphone, accueil des travailleur avec des questions,…) ;
  • Vous pré-encodez des salaires (connaissance du système de SD).

Les qualifications requises pour la fonction de HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F), comprennent :

  • Vous avez une expérience entre 5 et 10 ans dans une fonction similaire;
  • Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS office (Word, Excel), Outlook ;
  • Vous disposez d'une bonne connaissance de la législation belge ;
  • Vous êtes bon avec les chiffres.

Notre client vous offre :

  • Un contrat de travail intérim mi-temps de 6 mois avec un horaire au choix;
  • Un salaire combiné à des avantages extra-légaux tels que les chèques-repas, remboursement à des transports en commun, etc.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que HR Officer Bilingue NL-FR (H/X/F) et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte