Offre d'emploi : Employé au Customer Service B2B (h/f) à Wavre
5 jours restants
- Recruteur
- Unique Brussel Customer Care
- Région
- BIERGES
- Publication
- mardi 9 février 2021
- Date limite
- mardi 9 mars 2021
- Réf
- UNQ-BE
- Contact
- Unique Brussel Customer Care - Office
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie, Bois / Construction
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
Notre client est actif dans le secteur de la construction.
Description
Pour cette fonction au Customer Service B2B (h/f), vous assumerez plusieurs responsabilités :
- Vous répondez aux questions de nos clients professionnels par téléphone, mail ou Live Chat.
- Vous encodez les commandes dans SAP et assurez le suivi des commandes électroniques encodées par nos clients.
- Vous assurez la prise en charge des plaintes des clients et prenez les mesures nécessaires.
- Vous participez à des projets d’amélioration permanente des services existants.
- Vous collaborez avec nos équipes commerciales, marketing, techniques et financières.
Votre profil
Pour occuper cette fonction au Customer Service B2B (h/f) vous devez répondre aux critères suivants :
- Vous disposez d’un Bachelier et idéalement d’une première expérience dans un service commercial.
- Vous êtes bilingue FR/NL (oral et écrit). La connaissance de l’anglais est un atout.
- Vous avez une attitude commerciale et êtes orienté solutions.
- Vous avez une forte affinité avec les produits techniques.
- Vous êtes organisé(e), structuré(e) et précis(e).
- Vous êtes flexible, résistant au stress et favorisez l’esprit d’équipe.
- Vous avez une bonne connaissance de MS Office, la connaissance de SAP est un atout.
Nous offrons
- Notre client vous offre une ambiance de travail conviviale et centrée sur les collaborateurs.
- La société est attentive au développement de ses collaborateurs et met en place un programme de formations répondant à vos besoins.
- Un salaire compétitif accompagné d’avantages extra-légaux.