Offre d'emploi : Marketing officer - SEA (H/F/X)

Région
Liège
Publication
mardi 9 février 2021
Date limite
mardi 9 mars 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultant.e.s se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidat.e.s et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos client.e.s qu'avec nos candidat.e.s.



Description

Pour l'un de ses clients, une Start-up active dans le secteur de l'énergie, Jobmatch est à la recherche d'un digital marketing expert.

En tant que Marketing Officer Expert en SEA/SEO , vous serez en charge de la gestion des comptes SEA et l'optimisation du référencement naturel. Votre mission consistera à lancer de nouvelles stratégies SEA/SEO, gérer vos comptes au day-to-day tout en les optimisant de manière proactive et en étant à l'affût des dernières avancées webmarketing ainsi que préparer des reportings :

  • SEA : gestion et suivi de campagnes ciblées de notoriété et de fidélisation ;
  • SEO : développement de nouveaux leviers d'acquisition de trafic et analyse des performances avec les rédacteurs ;
  • Définition, analyse et suivi des KPI's : création de tableaux de bord et de reportings SEA/SEO pour chaque service business ;
  • Technique : audit et optimisation UX/UI des sites de notre client avec l'aide de l'équipe IT ;
  • Objectifs : croissance du trafic et des conversions en ligne, développement de la visibilité et de la notoriété de la marque en ligne.



Votre profil

  • Expérience : Minimum 3 ans dans une fonction similaire avec une excellente maîtrise du SEA et des analyses web, idéalement dans la gestion de comptes SEA de plus de 100.000€/an.
  • Diplôme de l'enseignement supérieur en Digital Marketing/Publicité/e-Business/Marketing /Développement web… ; possession des certifications Google Ads et Googlye Analytics est un atout
  • Compétences : Très bonnes connaissances en SEO, SEA, UX, UI / Très bonne maîtrise de Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager, Search Console, Keyword Planner / Des connaissances approfondies des outils Tableau, Klipfolio, Google Datastudio ou autres
  • Certifications : Google Ads et Googlye Analytics ;
  • Personnalité : analytique, logique, rigoureux, polyvalent, curieux et passionné.
  • Maîtrise du français, des connaissances en néerlandais et/ou en anglais sont un plus



Nous offrons

Notre client vous propose une fonction diversifié dans une start-up en pleine expension, un salaire à la hauteur de votre expérience et des avantages extralégaux. Vous aurez la chance de rejoindre une société jeune et dynamique, et de participer à de supers projets de développement de la société.