CUSTOMER ADVISOR BILINGUE FR/AL - Verviers (H/F)
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Ans (Commune), Liège (BE)
- Salaire
- Un salaire attractif sur base de votre expérience professionnelle (CP 200 – catégorie B)
- Date de clôture
- 26 mars 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Achat / Vente, Commercial, Marketing / PR / Communication
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Administration / ASBL, Télécommunications ICT / Internet
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Allemand
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Votre fonction
En tant que Customer Advisor, vous êtes en relation directe avec les clients pour des problèmes administrative.
Vous êtes donc la vitrine, un ambassadeur de celles-ci en traitant quotidiennement un large panel de questions et de problèmes rencontrés par les consommateurs au travers des différents canaux de communication tant téléphoniques que digitaux (e-mail, chat, réseaux sociaux, etc.).
Dans le cadre de cette fonction :
- Vous gérez les flux entrants au travers des différents canaux de communication : téléphone, e-mail, chat, réseaux sociaux, etc.
- Vous répondez aux questions des clients
- Vous analysez les problèmes qui vous sont présentés et apportez des solutions efficaces
- Vous gérez les demandes de façon personnalisée afin de renforcer votre relation de confiance avec le client et l’image de l’entreprise représentée
- Vous promouvez les avantages et services de l’entreprise
- Vous identifiez les raisons d’une insatisfaction/plainte et en assurez le suivi
- Vous assurez le suivi administratif
- Vous participez à l’amélioration de la qualité et l’efficacité du service client
Votre profil
- Vous disposez au minimum d’un diplôme de niveau secondaire (CESS)
- Vous êtes parfaitement bilingue français-allemand
- Vous êtes orienté client et disposez d’un excellent sens du service
- Vous êtes dynamique, résistant au stress, polyvalent et flexible
- Vous êtes à l’aise pour communiquer tant oralement que par écrit en français
- Vous travaillez aisément dans les divers environnements informatiques : réseaux sociaux, MS Office, etc
- Une première expérience en Contact Center et/ou communiquer dans une autre langue (NL, EN) est un atout.
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