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Cette offre a expiré

Assistant(e) Service Après-Vente

Employeur
Automatic Systems
Lieu
1300, Wavre
Date de clôture
26 mars 2021

Le groupe Automatic Systems, filiale de la société française IER (groupe Bolloré) dont le siège social est situé en Belgique, conçoit et fabrique une large gamme d’équipements (systèmes électromécaniques) de contrôle d’accès pour les piétons, les véhicules et les passagers. Automatic Systems figure parmi les leaders mondiaux dans le domaine de l'automatisation du contrôle d’accès depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui les équipements Automatic Systems sont utilisés quotidiennement par plus de 90 millions d’utilisateurs dans le monde. L’entreprise emploie plus de 400 personnes réparties sur différentes filiales : Belgique, France, Canada, Espagne et Angleterre.

Dans le cadre du renforcement du département Service, Automatic Systems recherche pour son siège situé à WAVRE (Belgique) :

Un(e) Assistant(e) Service Après-Vente (H/F)

VOTRE FONCTION

En votre qualité d’assistant SAV, vous rapportez au Superviseur SAV & Installation Wallonie.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Responsable de la gestion des interventions de dépannage et de maintenance
  • Planification des demandes d’interventions via mail et téléphone.
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion complète des contrats de maintenance
  • Planification des interventions de maintenance selon le planning mensuel
  • Communication au client sur la date d’intervention.
  • Facturation selon les modalités du contrat et des procédures internes
  • KPI et tableau de bord
  • Support à la gestion de planning des techniciens.
  • Suivi des rapports d’intervention pour l’établissement des KPI’s du service
  • Suivi des commandes de pièces détachées
  • Gestion des rôles de garde
  • Facturation dans Axapta (ERP) des interventions selon la procédure interne et les exigences des clients
  • Classement des factures et des contrats de maintenance
  • Contacts (Interne / externe)
  • Clients, techniciens SAV, ADV, Service commercial, SPP.
  • Secrétariat de direction

 

VOTRE PROFIL

  • De formation supérieure (idéalement de type bachelier), vous disposez d’une expérience professionnelle minimum 3 ans
  • Vous disposez d’une expérience dans la gestion administrative de commandes
  • Vous disposez d’une expérience dans l’utilisation de logiciels type ERP (Axapta, CRM)
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et démontrez un bon niveau en Excel
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous avez de bonnes connaissances en néerlandais oral et écrit ; l’anglais est un plus
  • On vous décrit comme à l’écoute des clients (internes et externes) et à la recherche de solutions
  • Vous êtes proactif, vous recherchez l’efficacité via des propositions d’amélioration continue
  • Vous communiquez aisément avec vos collègues des différents services et les clients ; vous êtes capable de démontrer une certaine assertivité dans la gestion des plannings des équipes de techniciens
  • Vous vous adaptez facilement à un environnement en perpétuelle évolution et vous gérez les pics d’activité avec sérénité
  • Dans un contexte de changement d’ERP pour l’entreprise, vous considérez les changements comme des opportunités

 

NOUS OFFRONS

Un contrat à durée indéterminée et une formation interne ciblée aux objectifs que vous devez atteindre.

Une garantie d'évoluer et de grandir au sein d'un environnement en constante évolution.  Un salaire à la hauteur de vos compétences.

Intéressé/e ? Envoyez sans plus tarder votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de Mme Gaëtane TRIGALLEZ, Directrice des Ressources Humaines (gtrigallez@automatic-systems.com).

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