Offre d'emploi : Customer Support après-vente FR-NL.

Recruteur
Profile Group
Région
Brabant Wallon
Publication
mardi 9 février 2021
Date limite
mardi 9 mars 2021
Réf
RF54084
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

 

La société

 

 

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client est une société dynamique, en pleine croissance et active sur un marché porteur au niveau mondial.  Il figure parmi les leaders mondiaux dans son secteur d’activité.

Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un Customer Support après-vente FR-NL. Le siège de la société est situé dans le Brabant Wallon.

 

Fonction

 

Sous la supervision du Manager SAV, vous travaillez en étroite collaboration avec les techniciens afin de fournir un support technique optimal aux clients.

 

Vos tâches sont les suivantes :

Vous gérez les interventions de dépannage et de maintenance, vous planifiez les demandes d’interventions via mail et téléphone et gérez les sous-traitants

Vous êtes responsable de la gestion de A à Z des contrats de maintenance : planification des interventions, communication et suivi avec le client, facturation, suivi des KPI et tableau de bord

Vous êtes le support à la gestion de planning des techniciens : suivi des rapports d’intervention, suivi des commandes de pièces détachées, gestion des rôles de garde

Vous facturez les interventions dans l’ERP selon la procédure interne et les exigences des clients et vous classez les factures et les contrats de maintenance

Vous êtes l’interlocuteur privilégié pour les techniciens, le service commercial, ADV, SAV, etc. et les clients

Vous effectuez également certaines tâches de secrétariat de direction

 

Profil

 

Vous êtes idéalement titulaire d’un bachelier de type commercial, technico-commercial, ou assistanat de direction

Vous possédez une expérience professionnelle similaire, dans la gestion administrative des commandes et vous avez une affinité avec le secteur technique

Vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais (lu, écrit, parlé), la connaissance de l’anglais est un atout

Vous maîtrisez la suite Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel, …) ainsi que l’utilisation d’un d’un ERP (Axapta, CRM)

Vous avez des aptitudes commerciales développées et des fonctions de support et de conseil vous attirent particulièrement

Vous aimez travailler en équipe et avez de bonnes capacités de communication, avec tous types de personnalités

Vous pouvez faire preuve d’assertivité dans la gestion des plannings des techniciens

Vous êtes organisé, rigoureux, proactif et dynamique, vous êtes capable de gérer des tâches multiples de manière autonome

Vous êtes résistant au stress, et gérez les pics d’activité sereinement

Vous êtes flexible, vous vous adaptez aisément dans un environnement en perpétuelle évolution. Vous considérez les changements comme une opportunité.

Vous êtes orienté solutions et vous êtes force de proposition d’amélioration continue

 

Offre

 

Un contrat à durée indéterminée au sein d’une entreprise à dimension internationale en pleine croissance, où chaque collaborateur a une place importante

Un travail à temps plein (40h/sem)

Un travail dynamique et varié avec beaucoup d’interactions dans un contexte en perpétuelle évolution

Un salaire à la hauteur de vos compétences, assortis d’avantages extra-légaux.

 

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Personne de contact : Virginie Hoorelbeke

 

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