Offre d'emploi : Employé administratif fr/nl/ang (h/f)

Région
RENAIX
Publication
mercredi 10 février 2021
Date limite
mercredi 10 mars 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une entreprise familiale, située dans la région de Renaix.

Cette dernière est active dans la fabrication de solution d'emballage.



Description

Pour notre client situé sur la région de Renaix, nous sommes à la recherche d'un employé français, néerlandais, anglais. En qualité d'employé administratif, vos tâches seront les suivantes:

  • Gestion des appels entrants et sortants;
  • Encodage de commandes;
  • Traduction de certains documents;
  • Soutient des différents départements;
  • Gestion de tâches administratives.



Votre profil

En tant qu'employé administratif, vous répondez au profil suivant:

  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire;
  • Vous maîtrisez aussi bien le français, le néerlandais que l'anglais;
  • Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques suivants: Excel, Word, MS Outlook et le logiciel In-Motion;
  • Vous avez des connaissances dans les normes ISO, en particulier ISO 9001;
  • Vous êtes résistant au stress, dynamique et autonome.



Nous offrons

Notre client vous propose:

  • Un contrat en vue d'engagement;
  • Des chèques-repas de 7€ après la période d'intérim;
  • Un salaire en fonction de votre expérience;
  • Une entreprise dans laquelle il y a des posibilités d'évolution.

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