Offre d'emploi : Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) – orientation crédits
- Recruteur
- La Terrienne du Luxembourg
- Région
- Jambes, Namur
- Publication
- mercredi 10 février 2021
- Date limite
- lundi 15 mars 2021
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances, Banques et services financiers généraux, Finances
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Dans le cadre de l’expansion de ses activités, la Terrienne du Luxembourg est à la recherche d’un(e) employé(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une carrière à temps plein.
Descriptif de la fonction :
La personne désignée aura pour mission de produire et gérer les dossiers de crédit hypothécaire et de prêt à tempérament dans le respect des procédures et des règlementations en vigueur dans le secteur.
Missions :
La personne désignée devra :
Ø S’occuper de l’accueil et de la prise en charge de rendez-vous avec la clientèle : simulation de crédit, ouverture des dossiers de prêt hypothécaire et de prêt à tempérament, suivi de la demande d’assurance solde restant dû, etc. ;
Ø Gérer un stock de dossiers de manière organisée ;
Ø Contrôler la conformité des demandes sur base de la règlementation en place ;
Ø Analyser les paramètres du dossier et rendre un avis motivé ;
Ø Répondre aux demandes des intervenants dans les délais prescrits ;
Ø Prendre part à différentes tâches liées à l’activité générale de la société (préparation des réunions des organes de gestion, assemblée générale, etc.) ;
Cette liste est non exhaustive.
Profil recherché :
Ø Vous êtes détenteur d’un diplôme de gradué ou bachelier en droit, en secrétariat, en assurance et gestion du risque ou à orientation économie.
Ø Vous possédez une expérience probante dans le secteur du crédit.
Ø Vous disposez idéalement des attestations de réussite des examens en intermédiation de crédits (crédit hypothécaire et prêt à tempérament) et d’assurance. Si cela n’est pas le cas, il sera nécessaire de passer ces examens dans les 6 premiers mois de l’engagement.
Ø Vos atouts sont les suivants : capacité d'analyse et de synthèse, rigueur et organisation, feeling commercial, empathie, autonomie, esprit de cohésion.
Ø Vous maitrisez la langue française.
Ø La maîtrise de la suite Office (Word, Excel,etc.) est nécessaire.
Ø Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule personnel.
Contrat :
Ø Régime de travail : temps plein.
Ø Horaire : 39h/semaine.
Ø Lieux de travail : JAMBES – MARCHE.
Ø Salaire : CP 200 (catégorie B) + valorisation éventuelle de l’ancienneté.
Ø Avantages : chèques-repas (8 euros), assurance-groupe, assurance hospitalisation, 27 jours de congés.
Intéressé(e) ?
Votre lettre de motivation et votre curriculum vitae doivent être envoyés par courrier ou par mail à l’adresse suivante:
La Terrienne du Luxembourg SC
Monsieur Philippe FRERE Directeur-gérant
Rue Porte Haute, 21
6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Une copie des diplômes ainsi qu’un certificat de bonne vie et mœurs seront demandés ultérieurement.
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