Offre d'emploi : Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) – orientation crédits

Région
Jambes, Namur
Publication
mercredi 10 février 2021
Date limite
lundi 15 mars 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Dans le cadre de l’expansion de ses activités, la Terrienne du Luxembourg est à la recherche d’un(e) employé(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une carrière à temps plein.

Descriptif de la fonction :

La personne désignée aura pour mission de produire et gérer les dossiers de crédit hypothécaire et de prêt à tempérament dans le respect des procédures et des règlementations en vigueur dans le secteur.

Missions :

La personne désignée devra :

Ø  S’occuper de l’accueil et de la prise en charge de rendez-vous avec la clientèle : simulation de crédit, ouverture des dossiers de prêt hypothécaire et de prêt à tempérament, suivi de la demande d’assurance solde restant dû, etc. ;

Ø  Gérer un stock de dossiers de manière organisée ;

Ø  Contrôler la conformité des demandes sur base de la règlementation en place ;

Ø  Analyser les paramètres du dossier et rendre un avis motivé ;

Ø  Répondre aux demandes des intervenants dans les délais prescrits ;

Ø  Prendre part à différentes tâches liées à l’activité générale de la société (préparation des réunions des organes de gestion, assemblée générale, etc.) ;

Cette liste est non exhaustive.

 

Profil recherché :

Ø  Vous êtes détenteur d’un diplôme de gradué ou bachelier en droit, en secrétariat, en assurance et gestion du risque ou à orientation économie.

Ø  Vous possédez une expérience probante dans le secteur du crédit.

Ø  Vous disposez idéalement des attestations de réussite des examens en intermédiation de crédits (crédit hypothécaire et prêt à tempérament) et d’assurance. Si cela n’est pas le cas, il sera nécessaire de passer ces examens dans les 6 premiers mois de l’engagement.

Ø  Vos atouts sont les suivants : capacité d'analyse et de synthèse, rigueur et organisation, feeling commercial, empathie, autonomie, esprit de cohésion.

Ø  Vous maitrisez la langue française.

Ø  La maîtrise de la suite Office (Word, Excel,etc.) est nécessaire.

Ø  Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule personnel.

Contrat :

Ø  Régime de travail : temps plein.

Ø  Horaire : 39h/semaine.

Ø  Lieux de travail : JAMBES – MARCHE.

Ø  Salaire : CP 200 (catégorie B) + valorisation éventuelle de l’ancienneté.

Ø  Avantages : chèques-repas (8 euros), assurance-groupe, assurance hospitalisation, 27 jours de congés.

Intéressé(e) ?

Votre lettre de motivation et votre curriculum vitae doivent être envoyés par courrier ou par mail à l’adresse suivante:

La Terrienne du Luxembourg SC

Monsieur Philippe FRERE Directeur-gérant

Rue Porte Haute, 21

6900 MARCHE-EN-FAMENNE

p.frere@terlux.be

Une copie des diplômes ainsi qu’un certificat de bonne vie et mœurs seront demandés ultérieurement.

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