Offre d'emploi : Employé commercial bilingue FR -Anglais (H/F)

Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Salaire
au barème selon expérience
Publication
mercredi 10 février 2021
Date limite
samedi 27 mars 2021
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Synergie recherche pour un de ses clients actif dans le secteur de la logistique pharmaceutique, un employé customer service.

Vous êtes un interlocuteur privilégié du client qui est présent sur le site logisitque.

Vos tâches:

  • Traitement des appels et emails entrants de manière efficace et commerciale conformément aux instructions de travail et procédures en place dans l’entreprise
  • Fournir les informations nécessaires aux différents partenaires : Opérations/client/Transporteurs
  • Prendre en charge l’administration relative à l’activité du département afin de fournir le service attendu et de disposer des informations exactes dans les fichiers informatiques adéquats
  • Prise en charge des commandes urgentes critiques (taxi) ceci incluant la commande en JDE, la commande du taxi, et vérification des statuts
  • Traiter les rapports d’exceptions
  • Contacter les clients pour obtenir et fournir des informations/documents complémentaires afin de permettre un enlèvement aisé des marchandises.
  • Répondre à des questions pour localiser les paquets ou recueillir un nombre de données de base pour tracer un flux plus complexe d’un document ou paquet.
  • Assurer le lien entre les clients et les opérations.
  • Participer à l’amélioration continue des processus en place
  • Suivre et respecter les procédures de l’entreprise relatives à l’activité du département

QUE CHERCHONS NOUS?

  • Vous avez une expérience probante en tant qu'employé customer service
  • La connaissance des logiciels (JDE/SAP/Control Pay/Digi Chambers/DHL intraship/…) est un réel atout
  • Vous vous intégrez facilement dans un groupe
  • Vous êtes résistant au stress : le client est sur place
  • Vous êtes Autonome (télétravail possible)
  • Vous êtes disposé à descendre dans l'entrepôt en cas de demande/ question
  • Vous êtes une personne polyvalente et multitâches. Vous pouvez passer d'une tâche à une autre rapidement
  • Une expérience dans un service client Supply Chain est un plus (dans le secteur pharmaceutique)
  • La connaissance de l'Anglais écrit principalement

 

Synergie vous propose une mission de remplacement de plusieurs mois au sein d'une société de logistique pharmaceutique de renom.

Début de mission très rapide.

salaire: 2512.32 bruts/ mois + CR de 8 euros

Horaire: de 9h à 17h du lundi au vendredi

Intéressé(e)? Envoyez nous votre cv à wallonienord-la@synergiejobs.be en mentionnant le nom de l'offre dans l'objet de votre mail.

Postulez à l’offre: Employé commercial bilingue FR -Anglais (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires