Offre d'emploi : Acheteur
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- jeudi 11 février 2021
- Date limite
- dimanche 28 mars 2021
- Réf
- JN -022021-2007946
- Contact
- Margot Wykes
- Fonction
- Achat / Vente, Achat
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

L'acheteur a pour mission de constituer et de gérer un portefeuille de fournisseurs et de produits.
Informations sur l'entreprise
Notre client est un partenaire privilégié des professionnels du bâtiment et un acteur dominant sur ce marché.
Missions
L'acheteur a pour mission de constituer et de gérer un portefeuille de fournisseurs et de produits dans le but de construire un assortiment consistant et cohérent, capable de répondre et d'anticiper les attentes de la clientèle.
Il est responsable du « go to market » de son portefeuille de produits, de A à Z.
Il est attendu de lui qu'il constitue la meilleure offre possible liée à l'analyse constante des produits référencés, à une analyse de marché et à une veille technologique dynamique, tout en s'assurant de la rationalisation dans sa gamme de produits.
À partir de ces choix, l'acheteur négocie les conditions financières d'achat des produits, selon les règles internes guidant l'équilibre prix/qualité/service.
Il gère de pair les modalités logistiques de l'approvisionnement, du stock et du transport.
Il est le garant d'une bonne communication technico-commerciale vers les clients internes quant aux caractéristiques et mouvements des produits.
L'acheteur a également comme mission de développer et pérenniser les contacts et partenariats avec les fournisseurs.
Sa responsabilité est importante, au regard du montant des contrats négociés et de l'usage des produits achetés pour ses clients internes.
Profil du candidat
Un expérience au minimum dans un service similaire
Très bonnes connaissances et maîtrise d'EXCEL
Connaissances linguistiques FR-NL (NIVEAU B2 min). L'anglais est un grand atout
Fin négociateur, vous démontrez des capacités d'organisation et d'analyse tout en sachant gérer les priorités
Rigoureux et doté d'un excellent sens du service
Axé clients, vous savez faire face à la pression des objectifs exigeants dans des délais serrés
Conditions et Avantages
L'opportunité de participer activement au développement d'un département stratégique en pleine croissance. Une fonction variée, équilibrée entre travail technique, contact fournisseur de renommée dans notre secteur d'activités et gestion administrative.
Une autonomie au sein d'une équipe dynamique, où la convivialité et l'ambiance familiale règnent tout en se développant dans un secteur en pleine croissance.
Un parrainage actif dès votre première journée et des formations de pointe en interne et via les fournisseurs.